More
    AccueilCélébritésPrince Harry, pourquoi il ne pouvait plus rester avec la famille royale...

    Prince Harry, pourquoi il ne pouvait plus rester avec la famille royale ?

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

    Dernièrement, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », a annoncé la publication Voici. Le couple est arrivé aux USA en jet privé.

    Chaque acte émanant des Sussex a tendance à irriter la famille royale. Le couple semble incompris et a l’impression que tous leurs faits et gestes sont scrutés et analysés. Pourtant au moment de leur départ, le prince Harry avait fait un discours bouleversant, mentionnant que la famille royale aura toujours une place importante dans son cœur.

    « Que les choses soient claires, nous ne partons pas et nous ne vous quittons certainement pas, a-t-il glissé, avant d’annoncer qu’ils seront toujours là pour « la Reine, le Commonwealth et les associations militaires, mais sans financement public ».

    Par ailleurs, le prince Harry aurait appelés son père le princes Charles et la reine Elisabeth II pour leur demander d’être prudent quitte à prendre d’eux même des mesures supplémentaires. Il a aussi indiqué être reconnaissant d’avoir pu les voir au début du mois, avant que la propagation du virus ne s’emballe.

    Désormais rétabli, le futur roi d’Angleterre a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement. En effet, il y a quelques jours on apprenait la triste nouvelle. Malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, avait été contaminé par le coronavirus. Sa femme Camilia Parker Bowles avait été bouleversée en apprenant la nouvelle. Aujourd’hui, il se porte à merveille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read