More
    AccueilCélébritésPrince Harry, Prince William, coronavirus, surprenante révélation !

    Prince Harry, Prince William, coronavirus, surprenante révélation !

    L’épidémie de Coronavirus continu de se répandre à vitesse grand V, désormais dans le monde entier. Mais depuis quelques semaines, c’est l’Europe qui subit le plus cette épidémie avec des milliers de morts chaque jour.

    Pour faire face à cette épidémie, les différents gouvernements européens ont décidé de prendre des mesures. La quasi-totalité des Européens se retrouvent donc pour le moment confinées chez eux.

    Mais certains pays ont fatalement pris cette décision plus vite que d’autres. Parmi les pays retardataires, on retrouve la Grande-Bretagne qui subit désormais une énorme vague de contamination.

    Parmi les contaminés, on retrouve de nombreux noms connus comme celui du prince Charles par exemple. Problème, Harry est lui à l’autre bout de la planète, au Canada avec sa famille et ne peut donc pas venir au chevet de son père ce qui fatalement l’angoisse.

    Mais cette épidémie a aussi participé à quelque chose de plus beau. En effet, depuis quelque temps Harry s’était éloigné de son frère William. Mais il semblerait que suite à cet événement, il soit désormais en communication quasi permanente avec le reste de sa famille, dont son frère. 

    C’est en tout cas ce qu’une des sources proches de la famille a déclaré il y a peu au Daily Mail. Selon cette source le couple a ainsi indiqué faire tout leur possible depuis le Canada pour aider la famille.

    Heureusement, pour le moment et malgré son âge, l’état du prince Charles n’est pas inquiétant. En effet, il ne présenterait que des symptômes bénins de la maladie. Même si celle-ci peut évoluer, ces nouvelles rassurantes sont encourageantes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read