More
    AccueilPeoplePrince Harry, problème mental, tentative de suicide, Meghan Markle est anéantie !

    Prince Harry, problème mental, tentative de suicide, Meghan Markle est anéantie !

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

    Les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valiser à Los Angeles car Meghan souhaite renouer au plus vite avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Le prince Harry et son épouse Meghan Markle n’auraient pas été très sincères avec la couronne britannique. Néanmoins, cette choix a eu de lourdes répercussions pour le duc de Sussex, qui va devoir payer les pots cassés. De plus, leur initiative a été examinée par un expert des familles royales, Colin Campbell, et dont les analyses ont été relayées par le magazine people Woman’s Day.

     » Alors qu’Harry insiste sur le fait que Meghan et lui n’avaient d’autre option ‘que de partir’, l’expert annonce qu’au final c’est le prince Harry qui va devoir payer les pots cassés. Une faille psychologique a été évoquée. Le suicide serait craint », a rapporté la publication, qui livre des nouvelles inquiétantes au sujet du frère du prince William.

    Avant de poursuivre : «Harry souffre. Elle l’a mis dans une position délicate, en le sommant de choisir entre son devoir familial, et la monarchie. Il a choisi de soutenir sa femme, mais voyons dans quelle situation, il sera dans trois ans », se questionne le spécialiste. «Ce que Meghan veut, Meghan obtient. Si Meghan n’arrive pas à ses fins, elle claque la porte. Elle l’a fait avec son père. C’est d’ailleurs le facteur déterminant qui a détruit sa réputation », a-t-il ajouté.

    Selon Colin Campbell, leur décision n’a pas été approuvé par l’ensemble du peuple britannique, qui ne comprend pas une telle colère envers les membres de la famille royale. « Le Britannique moyen saura que même si votre père n’est pas aussi merveilleux, il est demeure un père qui mérite une certaine considération », a annoncé la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read