More
    AccueilActualitéPrince Harry, rapports tendus avec Eugénie d’York, sous l'influence de Meghan Markle...

    Prince Harry, rapports tendus avec Eugénie d’York, sous l’influence de Meghan Markle…

    Pendant des années, la famille royale avait été un véritable symbole de tranquillité pour son peuple. En effet, le dernier scandale remonte au début des années 1990, quand Diana révèle au grand jour que son mari Charles la trompe depuis de longs mois avec Camilla Parker Bowles et qu’elle demande le divorce. Alors, forcément, au vu de ce qui va se passer et de la tempête médiatique que va subir la famille durant les mois qui suivront, la consigne sera donnée dans les années qui suivent de retrouver la tranquillité à tout prix. Mais il y a environ deux ans de cela, deux événements vont de nouveau jeter l’opprobre sur la famille royale. Le premier, c’est le Megxit et les accusations que va lancer Meghan Markle avant de partir de la famille avec son mari Harry et son fils Archie. Le deuxième événement, c’est l’affaire Epstein avec les premières accusations  à l’encontre du prince Andrew. Aujourd’hui il se pourrait bien que ces deux affaires se réunissent. 

    Harry n’est plus autorisé à parler à sa cousine

    Depuis leur départ de la famille royale britannique, les relations entre Harry, Meghan Markle et le reste de la famille sont, pour le moment,difficiles, il faut se l’avouer. En effet si Harry en lui-même a été plutôt calme et tout en retenu sur les révélations qu’il a pu faire, notamment dans la presse, ce n’a pas été du tout le cas de sa femme Meghan Markle qui dès qu’elle l’a pu ne s’est pas privé d’envoyer des piques ou même pire envers les différents membres de la famille qui lui aurait fait vivre un véritable cauchemar. Ainsi, Kate Middleton en a pris pour son grade, mais ce ne fut pas la seule. En  effet Meghan Markle avait par exemple lancé des accusations de racisme envers la famille royale qui avaient fait énormément de bruit et obligé la famille à les démentir au vu de la pression qui commençait à être de plus en plus forte sur eux. 

    Malgré tout cela, Harry aurait quand même gardé quelques liens avec le reste de sa famille. En effet on vous parlait il y a quelques mois du canal qu’il aurait de nouveau ouvert avec son père Charles. Mais il aurait aussi énormément communiqué avec sa cousine, Eugénie d’York avec qui il s’entend bien et avec qui il échangeait régulièrement via une conversation Whatsapp. 

    Sauf que cette dernière, elle a vu son père, Andrew, impliqué dans l’affaire Epstein et elle sera bientôt entendue. Meghan Markle aurait alors obligé Harry à couper les ponts avec celle-ci pour que cela ne leur retombe pas dessus.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read