More
    AccueilCélébritésPrince Harry, retourne à l'armée ! Confidences stupéfiantes ...

    Prince Harry, retourne à l’armée ! Confidences stupéfiantes …

    Selon les dernières rumeurs, le prince Harry ne s’est toujours pas adapté à sa nouvelle vie à Los Angeles et une source a même révélé qu’il pourrait même avoir envisagé de quitter cette nouvelle vie en Californie.

    S’adressant à The Mirror , un ancien soldat qui aurait demandé à garder l’anonymat, a affirmé de manière sensationnelle que le duc aspirait à retourner dans les Royal Marines. Se référant à une récente conversation avec Harry, la source a déclaré: «Nous avons parlé des Jeux, j’étais très respectueux et je ne lui ai rien demandé de sa nouvelle vie ou quoi que ce soit.

    « Il a simplement dit qu’il manquait son rôle avec les Marines et qu’il aimerait un jour revenir à son rendez-vous », a déclaré la source à la publication britannique. Harry a été nommé capitaine général des Royal Marines en 2017 lorsque le prince Philip a démissionné après 64 ans et, jusqu’à présent, la reine n’a pas encore nommé son remplaçant.

    Bien qu’il ait été contraint de renoncer à ses fonctions militaires dans le cadre de sa décision de démissionner, il aurait également bénéficié d’une période de «réexamen», qui lui permettrait de revenir plus tard s’il le souhaite.

    De plus, le ministère de la Défense aurait confirmé que, malgré son départ en février, Harry est toujours « techniquement » le capitaine général. Bien que Harry n’ait jamais abordé les rumeurs concernant ses «difficultés à s’adapter à la vie» à Hollywood, une source a allégué qu’il lui manquait la camaraderie de la vie dans les forces.

    Il était heureux quand il servait dans l’armée, puis il a rencontré Meghan et depuis, la vie a été belle. Mais je ne pense pas qu’il ait prévu que les choses se passent ainsi », a ajouté la source. Le prince Harry a été officiellement  déchu de ses fonctions militaires lorsque lui et la duchesse de Sussex ont renoncer à leurs obligations protocolaires le 31 mars dernier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read