More
    AccueilPeoplePrince Harry se range du côté de Meghan Markle, cette demande hors...

    Prince Harry se range du côté de Meghan Markle, cette demande hors norme à la reine pour voir Lilibet

    Il y a maintenant pas loin de deux ans de cela, on a assisté à un véritable cataclysme du côté de la famille royale britannique. En effet à cette époque, tout semblait aller pour le mieux avec notamment la naissance récente du petit Archie, le premier enfant du couple Meghan Markle et de Harry. Sauf que ce que l’on ne savait clairement pas à l’époque, c’est qu’en fait, dans l’ombre tout ne se passait pas du tout comme on pouvait le revoir. En effet la femme de Harry était au cœur de pas mal de pression et finalement, elle a décidé qu’elle n’en pouvait plus et le couple a décidé de quitter le reste de la famille pour s’installer d’abord du côté du Canada puis ensuite de Los Angeles. Mais depuis leur départ, plusieurs questions sont encore évoquées, comme celle de la protection. En effet, Harry serait tout simplement en train d’essayer de mettre une grosse pression sur la reine pour s’assurer de ne pas avoir à payer pour sa protection et celle de sa famille. 

    Harry tente le coup de poker 

    On le sait, depuis quelques années maintenant, Harry et sa femme, ils sont un peu isolés de tout le monde. En effet, en prenant la décision de quitter le reste de la famille royale, tout ne s’est pas très bien passé. En effet, dans les mois qui suivent, Meghan Markle va lâcher de grosses bombes dans plusieurs interviews et va mettre dans l’embarras la famille royale à plusieurs reprises comme la fois où elle les accusait directement d’avoir été raciste envers elle. Comme vous pouvez vous l’imaginer, le reste de la famille royale n’a que très peu apprécié ces sorties médiatiques et entre eux et le couple de Harry, les relations sont pour le moins tendues. Mais avec la famille de Meghan Markle non plus les relations ne sont pas au beau fixe. En effet, il y a quelques semaines c‘est le père de cette dernière qui a provoqué directement Harry en l’appelant à venir se battre contre lui. 

    Prince Harry se range du côté de Meghan Markle, cette demande hors norme à la reine pour voir Lilibet

    L’autre problème pour Harry est d’ordre financier. Comme vous pouvez vous en douter quand on fait partie de la famille royale, on a besoin d’une protection. Or pendant des années ,c’était la famille qui l’a payé, mais ce n’est plus le cas depuis que le couple a décidé de partir et cela coûte très cher. Alors, Harry, il aurait récemment tenté un coup de poker pour ne plus avoir à payer. Il aurait demandé à la reine l’accès aux renseignements du palais de la part de son service de sécurité pour garantir celle de Lilibet. Une demande que la reine ne peut que refuser. Harry espère alors qu’elle préfèrera payer plutôt que de risquer des rumeurs indiquant qu’elle refuse d’aider à la sécurité de Lilibet. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read