More
    AccueilActualitéPrince Harry, secrets douloureux avec Meghan Markle - un spécialiste brise le...

    Prince Harry, secrets douloureux avec Meghan Markle – un spécialiste brise le silence

    Il y a bientôt deux ans de cela, Harry et sa femme Meghan Markle prenaient littéralement tout le monde de court. En effet, à l’époque, nous nous remettons à peine de la naissance du petit Archie et nous avons déjà les yeux tournés vers l’Asie avec l’approche du Coronavirus qui commençait déjà à faire des ravages chez nos voisins italiens. Mais c’est à ce moment-là que Harry et sa femme font une annonce qu’absolument personne n’attendait. Cette annonce, c‘est tout simplement le fameux Megxit qui va faire couler énormément d’encre. C’est simple, la famille décide alors de se couper du reste de la famille royale, comme Meghan Markle l’avait fait quelques années avant avec son père, pour aller vivre tranquillement du côté du Canada. Mais depuis, la petite famille a dû s’adapter et trouver de nouveaux moyens de faire rentrer de l’argent. Harry se serait donc lancé dans l’écriture d’une nouvelle biographie, sauf qu’il a rencontré quelques problèmes. 

    Harry obligé de dévoiler des secrets sur son couple ? 

    Comme on vient de le dire, ce Megxit il a été un véritable événement pour les sujets de la famille royale, mais une fois passé le premier choc de voir une partie de la famille quitter définitivement le pays, un autre choc est arrivé. Car oui, après être parti, il semblerait que la femme de Harry ait gardé énormément de rancune envers les membres de la famille royale. C’est simple, si Harry a été plutôt discret dans les mois qui ont suivi sur les révélations, Meghan Markle s’est-elle fait une spécialité de tirer à boulet rouge sur le reste de sa famille et plus précisément sa belle-sœur Kate Middleton qu’elle juge en grande partie responsable de tout son malheur. Elle a par exemple accusé la famille royale de racisme à son encontre, ce qui avait alors fait énormément de bruit à l’époque. 

    Même s’il a été plus discret que sa femme sur les secrets de la famille royale, Harry a bien dû en livrer quelques-uns au fur et à mesure de sa nouvelle vie. En effet, il  a signé quelques contrats avec des marques comme Netflix pour s’assurer des revenus et c’est son histoire qui allait autant d’argent. Il a donc un à un sorti les secrets les moins gardés de la famille royale, mais aussi de son couple. Sauf que cela a fini par lui poser un problème pour lui. En effet, il attend beaucoup des ventes de sa prochaine biographie, sauf que comme on vient de le dire, Harry, il a déjà révélé énormément de secrets et que les fans veulent autre chose que du réchauffé. Dès lors, il se trouverait dans une situation délicate ou il va peut-être devoir lâcher un gros secret sur son couple pour s’assurer que son livre cartonne. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read