More
    AccueilCélébritésPrince Harry, s'est fait insulter de tous les noms ...

    Prince Harry, s’est fait insulter de tous les noms …

    Harry et sa femme Meghan Markle font récemment à la une de la presse à scandale depuis l’annonce de leur départ de la famille royale britannique lors d’une événement qui restera gravé longtemps dans les mémoires. 

    En effet, Meghan markl se sentant rejeté par sa nouvelle famille, le couple a décidé de lancer son divorce du reste de la famille royale à travers le Megxit il y a de cela quelques mois déjà. 

    Ce Megxit a alors fait énormément de bruit dans la presse et les rumeurs qui se sont multipliées autour ont laissé entrevoir une face caché de la couronne avec une famille complètement déchirée. 

    Forcément, ça n’a pa plus au reste de la famille qui a alors tout fait depuis pour enterrer cette affaire et retourner au boulot loin des unes de la presse qu’elle squattait beaucoup trop à son goût ces derniers temps. 

    Le couple formé par hayy et Meghan Markle a lui fait le choix de s’installer du côté des USA et plus précisément de Los Angeles après avoir vécu quelques semaines seulement un peu plus au nord, au Canada. 

    Le couple perd ses soutiens

    Mais le couple ne s’est pas fait que des amis en quittant la famille royale avec perte et fracas. En effet, de base, de nombreuses personnes sont restées fidèles à la famille royale britannique. 

    Depuis, le couple continu de faire la une, et pas forcément pour de bonnes raisons.plusieurs de leurs soutien ont donc tout bonnement décidé de prendre du recul sur la situation pour ne pas s’y retrouver mêlé. 

    Récemment, c’est une interview ou Harry estimait qu’il était tant pour la Grande Bretagne de ne plus renier son passé colonialiste et les horreurs qui avait été commises à cette époque qui a fait beaucoup de bruit. 

    Un ancien sergent Trevor Coult a alors estimé que harry était devenu un parfait idiot en prononçant ces paroles. il a ensuite dit qu’il était content qu’il ai quitté la Grande-Bretagne si c’était pour dire ça. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read