More
    AccueilPeoplePrince Harry situation gênante avec le Prince Charles, jeu sournois avec Meghan...

    Prince Harry situation gênante avec le Prince Charles, jeu sournois avec Meghan Markle …

    Alors que les Sussex tentaient de renouer avec le prince Charles, un commentaire sur le petit Archie a semé le trouble.


    Certains propos tenus au sujet du petit Archie ont été perçus par les proches de Meghan Markle comme racistes. Selon le magazine In Touch, la duchesse de Sussex ne voulait rien laisser passer de tout cela et souhaite que des excuses publiques lui soient présentées. Ce qui viendrait encore troubler les rapports entre le prince Harry et son père avec qui le dialogue avait été remis au goût du jour. 


    C’est le journaliste Christopher Andersen qui rapporte dans son livre, qui révèle les conflits qui opposent les Cambridge et les Sussex, intitulé Brothers And Wives: Inside The Private Lives of William, Kate, Harry and Meghan, les propos incriminés.  Lorsque Meghan Markle était enceinte, le prince Charles aurait demandé à son épouse Camilla Parker-Bowles à quoi ressemblerait le bébé. 
    Le porte-parole du fils de la reine Elisabeth II a démenti cette assertion. Un proche de la famille royale a pour sa part indiqué qu’il était en fait question de curiosité et non de racisme. Suite à ce qu’elle aurait personnellement vécu, l’épouse du prince Harry serait extrêmement sensible à toutes les questions en lien avec le racisme. 


    Plusieurs querelles sont à l’origine de la brouille entre les Sussex et les Cambridge. Mary Allsopp, présentatrice de télévision, a notamment rappelé des faits qui remontent à mai 2018, au sujet d’une dispute qui opposa Kate Middleton et Meghan Markle. Cette dernière avait déjà évoqué le sujet lors de l’interview qu’elle a accordé en mars 2021 à Oprah Winfrey.


    D’après l’animatrice télé, une querelle aurait éclaté entre les épouses du prince William et du prince Harry au sujet du traitement que la duchesse de Sussex infligeait au personnel de Kensington Palace. « Kate ne perd jamais son sang-froid, mais elle a découvert que Meghan était impolie envers le personnel du palais de Kensington et elle était en colère contre elle », a expliqué auprès de The Telegraph Mary Allsopp. 


    « Ensuite, Kate a fondu en larmes parce qu’elle avait perdu le contrôle et elle s’était rendue chez Meghan avec un bouquet de fleurs pour essayer de réparer les choses », a-t-elle ajouté. Meghan Markle, elle, a toujours nié avoir tancé le personnel à sa disposition lorsqu’elle vivait encore au sein de la famille royale. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read