More
    AccueilCélébritésPrince Harry, son obligation envers le palais auquel il ne peut pas...

    Prince Harry, son obligation envers le palais auquel il ne peut pas échapper ! Meghan Markle est furax …

    Durant l’épidémie du coronavirus, le duc de Sussex aurait été réquisitionné par le palais royale britannique pour venir en aide au prince William alors que leur père, le prince Charles, était contaminé par le Covid 19. En raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, le futur roi d’Angleterre est considéré comme « une personne à risque ».

    D’ailleurs, cette épidémie a eu de très grandes répercussions sur la planète entière. La plupart des pays ont été obligés de mettre en place des règles de confinement pour éradiquer le virus très dangereux. Les entreprises ont fonctionné au ralenti durant de long mois.

    Malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, souffrirait du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public). Sa femme Camilia Parker Bowles serait très inquiète pour son époux mais pour le moment son état est stable.

    D’après nos confrères de « Enquirer National » , le mari de Camilia Parker Bowles aurait réquisitionné le prince Harry. Ce dernier devait tout quitter pour rentrer sur le sol britannique. Ce dernier a fait le choix de s’exiler avec son épouse Meghan Markle et leur fils à Los Angeles.

    Le fils de la reine Elisabeth II aurait insisté auprès du prince Harry, d’après l’hebdomadaire. Toutefois, le père du petit Archie aurait refusé de retourner au Angleterre. Il a indiqué qu’il voulait couper avec son rôle de prince. N’acceptant pas sa réponse négative, le prince Charles aurait ordonné à Harry de rentrer au palais royal. Mais en cédant à la pression du palais, so épouse lui aurait annoncé qu’elle s’apprêtait à divorcer.

    Elle aurait ensuite posé à son mari un ultimatum : il devait choisir entre elle ou bien sa famille. Le couple serait au bord de l’implosion. «Le gros problème est de savoir si leur mariage survivra.», a glissé la publication. D’ailleurs selon les dernières rumeurs, le couple ne s’entendrait plus et passerait son temps à se disputer .

    «Je savais que le prince Harry vivrait dans le regret pour le reste de sa vie en suivant le mauvais conseil de Meghan », a annoncé un internaute. Selon le magazine people, le couple ferait, à l’heure actuelle, chambre à part.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read