More
    AccueilCélébritésPrince Harry, sous le choc, gros clash entre le prince Charles et...

    Prince Harry, sous le choc, gros clash entre le prince Charles et son père biologique …

    Le 8 janvier dernier, le duc de Sussex et sa femme Meghan Markle avaient annoncé leur désir d’indépendance. Les heureux parents du petit Archie ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler sur le sol américain. La couronne britannique n’a jamais vraiment encaissé leur décision jugée par certains, « invraisemblable ».

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de devenir « libres », les rapports, avec les membres de la famille royale sont devenus électriques. Les tourtereaux vivent désormais dans une luxueuse villa de Los Angeles, estimée à plus de 14 millions de dollars.

    Selon les proches du couple, l’objectif étant de se rapprocher des amis et de la famille de Meghan Markle, qui souhaiterait renouer avec sa carrière professionnelle. Cette dernière a signé, récemment, un juteux contrat avec le groupe Disney.

    Par ailleurs, le prince Harry et sa femme ont été choqués de tomber sur une photo du prince Charles, qui n’était pas sous son meilleur jour. En effet, ce dernier se disputait violemment « avec un certain James Hewitt, qui serait le père biologique de du prince Harry ». Cette image a été diffusée par le magazine people « Woman’s day ».

    Les médias sont récemment revenus sur cette histoire entre Lady Di, encore mariée à l’époque au prince Charles, successeur de la reine Elisabeth II, a eue avec un officier de l’armée britannique. Ce n’était plus un secret pour personne. Elle avait elle-même en 1995 confirmé cette aventure extra-conjugale avec James  Hewitt, et qui aurait duré cinq ans, soit de 1986 à 1991.

    Depuis, les bruits de couloir révélant que James Hewitt serait le père biologique du prince Harry font très souvent surface. Sur la photo diffusée par la publication « Woman’s day », on peut voir le prince Charles et James Hewitt s’affronter durant un match de polo. Les deux hommes ne semblent pas s’apprécier !

    D’ailleurs, «Le prince Charles a été impliqué dans une bataille acharnée avec l’ami de la princesse Diana, le major James Hewitt », titre la publication « Woman’s day ». Les rapports entre les deux hommes ont toujours été électriques, depuis que la princesse Diana avait annoncé sa liaison avec l’officier britannique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read