More
    AccueilActualitéPrince Harry sous le choc - Samantha Markle délivre un lourd secret...

    Prince Harry sous le choc – Samantha Markle délivre un lourd secret sur sa famille …

    Thomas Markle a pris de la drogue alors qu’il élevait sa fille Meghan, a-t-il admis dans une interview au Mail on Sunday. Le père de la duchesse de Sussex , 74 ans, a admis: « Je ne me drogue pas [maintenant], pas depuis plus de 20 ans. »  La demi-soeur de Meghan, Samantha, a déclaré que son père était désormais « honnête » et « ne prenait pas de drogues récréatives ».

    Elle a dit au  Mirror qu’Hollywood, où Thomas travaillait comme éclairagiste – était plein de gens qui se droguaient. « Dans les années 60, 70 et 80, pour la plupart des gens que je connais en Amérique, fumer de la marijuana était une chose culturelle. « La plupart des gens l’ont fait. Je suis sûr que les gens comme les Beatles fumaient de l’herbe quand ils étaient en tournée. C’était un signe des temps. 

    «Je ne pense pas que mon père soit le seul à avoir jamais été condamné pour avoir fait cela. Il ne l’a jamais fait régulièrement, il n’en a jamais senti et je n’ai jamais vu mon père en fumer. «Mais mon père n’a certainement jamais pris de cocaïne ou d’autres drogues comme celle-là. Il n’avait pas la mentalité pour ça.

    Elle a ajouté: « S’il avait été toxicomane, il n’aurait pas réussi pendant 40 ans dans un travail hautement technique, pas du tout. » Il a également été accusé d’être alcoolique, mais a déclaré: «Je bois à peine, juste un peu de vin avec mon dîner, pas grand-chose. Je ne me drogue pas, depuis plus de 20 ans.

    «On m’a vu porter un pack de six bières et ils disent que j’ai un problème d’alcool. J’achète régulièrement un pack de six pour les gars sur la porte de garde [à sa communauté fermée] parce qu’ils sont coincés dans une cabane chaude pendant des heures chaque jour et pourraient en utiliser une froide. Je ne bois pas du tout de bière.   

    Une autre source a déclaré au journal que Thomas prenait de la drogue pour lui permettre de « travailler 16 heures par jour ». C’était pour subvenir aux besoins du bébé Meghan, a ajouté la source. Aujourd’hui, la famille est plus éclatée que jamais et semble avoir atteint un point de non retour…

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read