More
    AccueilCélébritésPrince Harry, sous le choc, terrible clash entre le prince Charles et...

    Prince Harry, sous le choc, terrible clash entre le prince Charles et son « père biologique » !

    Le 8 janvier dernier, le duc et le duchesse de Sussex ont pris la décision la plus importante de leur vie. Les heureux parents du petit Archie ont voulu prendre leur indépendance vis à vis de la couronne et ont posé leurs valises en Californie. Aujourd’hui, la famille aspire à vivre une vie simple, loin de la pression protocolaire du palais royal.

    Depuis que les tourtereaux ont acheté une villa luxueuse dans le quartier très prisé de Malibu, les membres de la famille royale ne leur adresseraient plus la parole. Le choix de Los Angeles s’explique par le fait que les amis et la famille de la duchesse de Sussex sont tous réunis la-bas. D’autant plus que la jolie brune souhaite renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

    En revanche, le prince Harry et l’actrice américaine ont été stupéfaits de découvrir une photo du prince Charles s’illustrant avec « un terrible clash avec un James Hewitt, qui serait le père biologique de du prince Harry. ». La photo a été diffusée par le magazine people « Woman’s day ».

    L’hebdomadaire a exhumé dans sa dernière édition, une rumeur concernant la princesse Diana et le prince Charle. La mère de William et Harry aurait eu une liaison avec un officier de l’armée britannique. Elle n’a jamais caché cette relation. D’ailleurs, Lady Diana avait révélé sa liaison deux ans avant son tragique accident à Paris. Son histoire d’amour avec James Hewitt, a eu lieu entre 1986 à 1991.

    Depuis ses confidences, les ragots annonçant que James Hewitt serait le père biologique du prince Harry font régulièrement surface. En effet, ce n’est pas la première fois que cette rumeur est colportée par les médias.

    D’autant plus que la photo publiée par le magazine people « Woman’s day », on y voit le futur hériter à la couronne britannique, s’affronter avec James Hewitt lors d’un match de polo. Les deux hommes n’y vont pas de main morte, ce qui présage une forte rivalité entre eux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read