More
    AccueilCélébritésPrince Harry, stratégie pour tuer son frère William qui lui fait de...

    Prince Harry, stratégie pour tuer son frère William qui lui fait de l’ombre !

    Depuis que le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait le choix de quitter l’Angleterre pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

    Depuis le « Meghixt’, les deux frères Harry et William ne s’adresseraient quasiment plus la parole. Le prince William et son épouse Kate Middleton seraient en colère contre le duc et la duchesse de Sussex. Ils n’auraient toujours pas digéré leur décision incroyable.

    « Partez et ne revenez jamais », aurait il crié aux parents du petit Archie. « Le palais n’avait pas besoin d’un nouveau scandale », aurait indiqué le mari de Kate Middleton. .

    Lundi 9 mars 2020, se déroulait une cérémonie au sein de l’abbaye de Westminster à Londres. L’ensemble des membres de la famille royale étaient présents pour célébrer la journée du Commonwealth. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’accueil était glacial envers le duc et la duchesse de Sussex.

    Dans ce contexte très tendu, le prince Harry aurait pour ambition d’assassiner son frère le prince William, selon le magazine satirique ‘Voiri’. Cette annonce de la publication souligne à quel point les rapports entre les deux frères sont devenus explosifs. Ces derniers n’hésitent plus à se faire une guerre médiatique avec pour ambition de récolter le maximum d’abonnés sur leur compte instagram et facebook.

    Bien sûr, il n’est pas nécessaire de vous annoncer que le magazine satirique a pour objectif de se moquer d’une situation réelle et de l’exagérer avec une pointe d’humour !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read