More
    AccueilCélébritésPrince Harry, tentative de suicide, pétrifié par l'état de Meghan

    Prince Harry, tentative de suicide, pétrifié par l’état de Meghan

    Le 8 Janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex avaient fait une annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie au Canada.

    D’ailleurs, le « divorce » avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier. Depuis que les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de poser leur valise à l’étranger, les rapports, avec la famille royale sont devenus électriques.

    Mais cette décision de s’éloigner de la couronne était une question de vie ou de mort, selon la publication New Weekly. En effet, la duchesse de Sussex n’était pas heureuse et montrait tous les signes d’un terrible burn out. Le prince Harry ne souhaitait pas voir sa dulcinée sombrer dans une grave dépression.

    D’autant plus qu’à la suite de la naissance du petit Archie, qui a célébré le 6 mai dernier son premier anniversaire, la dépression s’est accentuée. Meghan Markle aurait souffert du baby blues, qui touche beaucoup de femmes, qui y sont confrontées après leur accouchement.

    ‘Un fort sentiment d’échec, et elle peut même mener à des idées suicidaires’, rapporte le magazine people, qui insiste que la seule solution pour aider l’heureuse maman d’un petit garçon était de la sortir de cette situation stressante. La vie au palais ne lui convenait plus.

    D’autant plus que « le prince Harry était terriblement inquiet, il avait peur qu’elle fasse quelque chose d’extrême », a annoncé un proche du palais. Avant d’ajouter  » Il voulait absolument qu’elle se fasse soigner ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read