More
    AccueilPeoplePrince Harry, terrible dilemme : face à une demande douloureuse de sa...

    Prince Harry, terrible dilemme : face à une demande douloureuse de sa cousine Zara !

    Alors que la famille royale passe d’une controverse à l’autre, un membre de la famille a jusqu’à présent réussi à rester à l’écart et en bons termes avec tout le monde, la première petite-fille de la reine, Zara Tindall. Zara, 40 ans, a hérité de l’attitude professionnelle et de l’éthique de travail dévouée de sa mère, mais même elle en a assez du prince Harry et de sa femme, Meghan, duchesse de Sussex.

    Zara, fatiguée, prévoit d’avoir un «mot ferme» avec son jeune cousin, après la dernière série de mouvements controversés des Sussex, y compris Meghan confirmant qu’elle lance sa série de podcasts Spotify en juin, qui concourra pour les pouces de colonne contre le Jubilé de la Reine.

    Pendant ce temps, Harry, 37 ans, a lancé une nouvelle action en justice contre un journal britannique, affirmant cette fois que le Mail on Sunday « avait blessé ses sentiments » en rapportant qu’il n’avait jamais légitimement promis de payer pour la sécurité de sa famille à son retour de Californie au Royaume-Uni.

    Il affirme qu’il l’a fait, lors d’une réunion à Sandringham en janvier 2020, à laquelle auraient également assisté le monarque, le prince Charles et le prince William, ce qui a conduit certains initiés à suggérer que des avocats pourraient essayer de les appeler comme témoins. « Ce fut la goutte d’eau pour Zara, qui est incroyablement proche de sa grand-mère et ne supporte pas de voir Harry et Meghan jouer à des jeux au crépuscule de sa vie », a déclaré une source.

    «Elle a essayé de s’asseoir tranquillement et de ne pas prendre parti alors que le reste de ses cousins ​​​​se sont battus, mais une chose dont elle n’entendra pas parler est que les célébrations du jubilé de platine de sa grand-mère sont éclipsées par un podcast de Californie. « Elle veut dire à Harry de rentrer sa tête et d’empêcher Meghan de faire quelque chose d’aussi manifestement complice. »

    La source ajoute: «Harry et Meghan ont ce podcast Spotify dans leurs manches, en sommeil, depuis près de deux ans. Alors pourquoi choisir le même mois que les célébrations du jubilé de la Reine pour le sortir ? Ça ne colle pas du tout avec Zara. Un initié du palais dit que l’intervention de Zara fait écho à la protection de sa propre mère, la princesse Anne, envers la reine .

    « Le reste de la famille est très soulagé que Zara se prépare enfin à intervenir, car tout le monde sait qu’Harry l’écoutera », a déclaré la source. « Elle tient beaucoup de sa mère et ne tolère pas les bêtises, et l’idée que quelqu’un ruine ce qui est susceptible d’être le dernier hourra de la reine est inacceptable pour Zara. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read