More
    AccueilCélébritésPrince Harry, test ADN. La conclusion est incroyable !

    Prince Harry, test ADN. La conclusion est incroyable !

    Depuis quelques semaines, le duc et la duchesse de Sussex font couler beaucoup d’encres, en raison de leur emménagement sur le sol américain. En effet, le 8 janvier dernier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé, via un communiqué, leur désir de se séparer du palais royal et de prendre leur indépendance.

    Autant vous dire que cette décision a fortement déplu à la couronne britannique, qui ne s’attendait pas à un tel chois de la part des parents du petit Archie. Récemment les tourtereaux ont engagé l’ex avocat de la princesse Diana pour qu’il assure les intérêts de la famille. De plus, il semblerait que Meghan Markle soit sur un projet très sensible en ce moment même.

    L’actrice américaine est sur le point de sortir un ouvrage début août. La ravissante brune a décidé de régler ses comptes avec la famille royale britannique, qui l’a dépeinte sous un très mauvais jour depuis qu’elle vit à Los Angeles. La reine Elisabeth II serait terrifiée à l’idée que Meghan révèle des secrets royaux. Le palais royal n’a pas besoin d’un nouveau scandale …

    Toutefois, il y a quelques jours une information capitale a vu le jour concernant le prince Harry et sa femme. D’ailleurs, cela s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudres. Le duc de Sussex aurait fait le choix de réaliser de manière officielle un test ADN, pour mettre fin aux rumeurs annonçant que le princes Charles n’était pas son père biologique.

    La conclusion est incroyable…Cette hypothèse pourrait sembler à première vue plausible. En effet, il est de notoriété publique que le mariage entre Diana et Charles tourna rapidement au désastre, et ce, bien avant le divorce. Lady Di a même avoué lors d’une conférence de presse avoie eu une liaison avec un officier de l’armée britannique durant 5 ans. Il s’agit d’un dénommé James Hewitt.

    Depuis que la princesse Diana a confirmé devant le monde entier avoir trompé le prince Charles. Les rumeurs de filiation du prince Harry font régulièrement la Une des journaux. Malgré les nombreux démenti, les bruits de couloirs ne cessent de se développer …

    Le seul hic, c’est que si les deux ont bien eu une liaison pendant cinq ans, celle-ci est a eu lieu deux ans après l’arrivée au monde du prince Harry. James Hewitt est d’ailleurs revenu sur cette théorie il y a quelque temps affirmant qu’elle était fausse. Le test ADN a bien confirmé que le prince Charles était bien le père biologique du prince Harry.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read