More
    AccueilPeoplePrince Harry trompé par Meghan Markle, qui le tient au chantage ...

    Prince Harry trompé par Meghan Markle, qui le tient au chantage …

    Tiens, cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu le droit à des rumeurs à propos du Megxit. En effet, il y a maintenant deux ans de cela, Meghan Markle et le prince Harry surprennent absolument tout le monde en déclarant qu’ils vont quitter le reste de la famille royale dans quelques mois seulement. Ils avancent alors que Meghan Markle a subi de nombreuses pressions de la part de plusieurs membres de la famille depuis qu’elle a choisi d’épouser le prince Harry et que désormais, elle est arrivée à un point où elle ne peut plus les supporter. Celle-ci aurait alors décidé de partir et en aurait parlé au prince Harry qui aurait décidé de la suivre. Quelques mois plus tard, ils mettent donc le cap sur le Canada avant de finalement choisir les USA et plus précisément, Los Angeles, la ville où la femme du prince Harry a grandi pour y vivre. Depuis, les choses s’étaient un peu calmées et on avait eu le droit à des rumeurs sympathiques sur la famille comme une potentielle grossesse de Kate Middleton. Mais à l’occasion du mémorial pour le prince Philip, les tensions sont reparties de plus belle dans la famille. 

    Prince Harry, une absence importante qui fait tache 

    Si l’on vous évoquait le nom de Kate Middleton en fin d’introduction pour parler des rumeurs autour de la famille royale, ce n’était pas innocent. En effet, si vous avez un peu suivi ce Megxit, vous savez que la femme du prince Harry, elle s’est clairement laissé aller à quelques confidences sur la famille lors de plusieurs interviews. Visiblement très touchée par le traitement qui lui a été infligé, elle a alors lâché plusieurs bombes dans la presse comme le fait que certains membres de la famille royale seraient en fait très racistes. Mais elle a aussi visée une personne en particulier quand il s‘agissait de pointer du doigt des coupables de son mal être et cette personne, c’est Kate Middleton, la femme du prince William et donc sa belle-sœur. 

    Ainsi, pendant de longs mois, les deux femmes se sont littéralement déchirées par voie de presse dès qu’elles le pouvaient, chacune critiquant l’autre. Dans cette histoire, pas mal de gens ont pointé du doigt l’absence de Harry qui, s’il ne chargeait pas la famille, ne la défendait pas non plus. Ces reproches, ils ont d’ailleurs de nouveau été faits quand le prince Harry a été absent du mémorial pour le prince Philip décédé il y a quelques mois de cela. En effet, officiellement, c’est pour raison de sécurité que le couple n’est pas venu, mais officieusement, il se dit que c’est la femme du prince Harry qui a pris cette décision. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read