More
    AccueilActualitéPrince Harry, un Noël classique à Montecito, la maladie terrible de Meghan...

    Prince Harry, un Noël classique à Montecito, la maladie terrible de Meghan Markle empêche tout projet

    Il y a désormais deux ans de cela, Harry et sa femme Meghan Markle faisaient le choix de partir loin de la famille royale britannique. En soi, c’est une situation qui est pour le moins inédite. En effet, quand vous faites partie de la famille royale, vous ne pouvez pas simplement décider de partir comme ça, comme si de rien n’était. Surtout que ce n’est pas n’importe qui qui a quitté les rangs de la famille royale, c’est tout bonnement le numéro trois dans l’ordre de succession de la couronne. Pourtant, Harry n’a pas hésité une seule secondeàa renonerràa cet ordre de succession et potentiellement à ses chances de devenir roi pour venir en aide a sa femme Meghan Markle qui avait alors plus que besoin de partir loin de cette atmosphère qui était toxique pour elle et  qu’elle n’arrivait plus à supporter. Aujourd’hui, le couple vit sa petite vie du côté de Los Angeles, où tout comme Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, ils préparent les fêtes de fin d’année. 

    Harry et Meghan Markle préparent les fêtes de fin d’année en compagnie de proches

    En effet, quand le Megxit éclate, Meghan Markle est tout simplement au bord de la rupture. Depuis son arrivée dans la famille royale britannique, certains membres prennent peur. En effet, le scandale de Lady Diana est encore récent et présent dans les mémoires et certains pensent qu’avec Meghan Markle, on pourrait avoir d’autres scandales de ce type. Elle va donc subir une pression énorme de la part de certains membres de la famille, jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus et qu’elle se confie à Harry sur ce sujet. Celui-ci sera alors très compréhensif avec elle et la soutiendra dans son idée de partir vers un lieu loin de toute cette pression, pour sa femme, mais aussi pour son enfant qui vient de naître. 

    Ainsi,  Harry et sa femme vont d’abord prendre la direction du Canada avant de finalement changer d’avis et de se rendre aux USA et plus particulièrement dans la ville de Los Angeles. Cette ville, ce n’est d’ailleurs pas vraiment un hasard et elle compte énormément pour la femme de Harry. En effet, c’est là qu’elle a  grandi et qu’elle voulait donc que ses enfants grandissent. D’ailleurs, c‘est là aussi où ils prévoient de faire les fêtes.


    Au programme, quelques proches, mais surtout des fêtes de fin d’année tranquillement au chaud chez soi. En effet, Harry aurait prévu de se mettre derrière les fourneaux et de faire des fêtes qui ne soient pas trop agitées. Selon certains médias, cela pourrait être dû à la maladie de sa femme qui la fait souffrir ces derniers temps.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read