More
    AccueilCélébritésPrince Harry, un scandale qui met à mal sa réputation !

    Prince Harry, un scandale qui met à mal sa réputation !

    A l’heure actuelle, la planète entière est confrontée à l’épidémie du coronavirus qui touche de plein fouet l’ensemble des pays. Le bilan est lourd. On dénombre plus de 320 000 morts dans le monde. Pour limiter leur nombre de contaminations, les nations ont décidé de mettre en place des mesures très strictes, comme le confinement et le respect des gestes barrières.

    Au début, un pays avait décidé de laisser le virus se développer, pour créer un système d’immunité collective. Il s’agit de l’Angleterre, mais face à l’ampleur des dégâts, le pays a vite marche arrière. Le choix a été tourné comme la plupart des pays, à mettre en place un confinement strict.

    Depuis qu’ils ont posé leurs valises à Los Angeles, le prince Harry et Meghan Markle vivent la situation d’assez loin. Le couple a préféré s’éloigner de la pression du palais royal et aspire à vivre une vie simple mais libre de tous protocoles.

    Malgré la distance, le duc et la duchesse de Sussex restent dans le cœur des britannique et chacune de leur apparition attire beaucoup de monde. Récemment, le frère du prince William était l’invité d’un podcast Declassified, sur lequel il était interrogé sur la crise sanitaire actuelle.

    Au début, les propos du prince Harry étaient plein de compassions et de soutiens envers les victimes de cette pandémie. Il a également souligné l’implication du personnel hospitalier et a annoncé qu’il était très fier d’eux.

    Ensuite, le père du petit Archie a fait une déclaration incroyable, qui a choqué les téléspectateurs. En effet, il a annoncé que « la situation est meilleure que ce peuvent laisser entendre les médias ». Certains internautes n’ont pas compris pourquoi le prince Harry a émis de tels propos. Certains ont même insité sur le fait que c’était inconscient de sa part.

    Les internautes lui on reproché de donner son point de vue, alors qu’il n’a aucune compétence scientifique ou médicale qui justifierait de tels propos. Quant à d’autres, ils ont été beaucoup plus virulents, soulignant qu’il était à l’abris su virus dans sa villa luxueuse, puisqu’il a « fuit » son pays en pleine crise sanitaire …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read