More
    AccueilRoyautésPrince Harry, un test ADN livre un secret bien caché ...

    Prince Harry, un test ADN livre un secret bien caché …

    La presse britannique a divulgué, récemment, des confidences stupéfiantes sur la véritable relation entre le Prince Harry et le prince Charles. Le mari de Meghan Markle aurait décidé de renoncer à ses obligations protocolaires pour un une raison ahurissante. En effet, le duc et la duchesse Sussex ont révélé, en janvier dernier de s’émanciper du palais royal. Ils ont dont posé leurs valises en Californie, où ils se sont offerts une luxueuse villa.

    En effet, la raison principal de son départ précipitée serait, en réalité en rapport avec les conclusions d’un test ADN. Il « n’est pas le fils biologique du prince Charles. Un test ADN l’aurait a même confirmé. Pour le moment, l’identité de son père biologique est encore inconnue bien qu’il y ait des spéculations autour d’un certain James Hewitt qui serait sorti avec la princesse Diana il y a des années.», ont annoncé nos confrères de New Idea.

    La thèse selon laquelle le mari de Camilia Parker Bowles ne serait pas le père biologique du prince Harry, fait régulièrement surface dans les médias internationaux. En effet, tout a commencé quand la princesse Diana et le prince Charles ont divorcé. Par la suite, Lady Di a dévoilé lors d’une interview accordée à la BBC, son histoire d’amour avec un ancien officier de l’armée britannique, un certain James Hewitt.

    Depuis que cette histoire de « fils biologique » a été soulevé, les gens ne peuvent s’empêcher de remarquer la différence entre Harry et le reste des membres royaux. Sa chevelure rousse, ses tâches de rousseur par exemple, sont très uniques, aucun autre ne les possède dans sa famille. Par contre, le major James Hewitt, officier de la cavalerie et bien évidemment roux!

    Toutefois, face à ce bruit de couloir récurrent, le major a annoncé durant un entretien accordé à Sunday Mirror qu’ : « Il n’y a vraiment aucune possibilité que je sois le père de Harry. Je peux absolument vous assurer que je ne le suis pas. ». En effet, sa relation avec la mère de William et Harry a débuté deux ans après l’arrivée au monde du duc de Sussex.

    Avant d’ajouter : « Certes, les cheveux roux sont similaires aux miens et les gens disent que nous nous ressemblons. (…) Je ne suis pas le père d’Harry. Quand j’ai rencontré Diana, il était déjà un tout petit. ». Des confidences qui permettront enfin de mettre un point final à cette rumeur qui a pris une ampleur exceptionnelle ces dernières années.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read