More
    AccueilCélébritésPrince Harry, violent clash contre Donald Trump !

    Prince Harry, violent clash contre Donald Trump !

    Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de quitter le Royaume Unis pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le duc de Sussex annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

    Mais avant même que le divorce soit effectif le 31 mars, la petite famille avait déménagé au Canada ce qui veut dire qu’Archie n’a été quasiment que de passage en Angleterre et n’a donc quasiment pas vu ses proches.

    Toutefois, nous avons appris récemment que le duc et la duchesse de Sussex avaient de nouveau déménagé, cette fois à Los Angeles comme il le désirait depuis déjà un moment. Ils ne risquent donc pas de remettre un pied en Angleterre dans un futur proche. Cette nouvelle vie permettra à Meghan Markle de se rapprocher de sa mère, comme elle le souhaitait depuis le départ…

    Toutefois, cette nouvelle destination a engendré un grand désaccord entre le prince Harry et le président américain, Donald Trump. « Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni » , a déclaré Donald Trump Avant d’ajouter : « Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection. Ils doivent payer ! »

    Ce qui étonne le plus le prince Harry et son épouse, c’est qu’ils n’avaient strictement rien demandé au président des Etats Unis. « Des arrangements de sécurité financés par des moyens privés ont été mis en place », affirme un communiqué, comme le rapportent nos confrères de Franceinfo.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read