More
    AccueilCélébritésPrince William, abandonne Kate Middleton, idylle avec une célèbre directrice !

    Prince William, abandonne Kate Middleton, idylle avec une célèbre directrice !

    Avant de filer le parfait amour avec celle qui est devenue la duchesse de Cambridge, le futur héritier à la couronne britannique, le prince William était en couple avec une célèbre directrice. En effet, il s’agit d’ Arabelle Musgrave, qui est la directrice de communication de la marque de luxe Gucci.

    Leur relation avait été mis à mal par la distance, puisqu’à l’époque de leur relation le prince William faisait ses études à l’école St Andrews en Ecosse, quant à sa petite amie, elle habitait à Londres. Leur relation connaissait des tensions à cause de la distance. Selon nos confrères de The Sun, Kate Middleton aurait sauté sur l’occasion pour s’enticher du prince William.

    Alors que les deux tourtereaux décident de commencer une nouvelle idylle. En 2007, le prince William et Kate Middleton aveint rompu quand le duc de Cambridge a révélé à ses proches que « le plaisir de leur relation était parti ». En effet, le prince William a décidé de faire une break dans sa relation avec la duchesse de Cambridge.

    A l’époque, Kate Middleton avait été anéantie par le choix de son compagnon. « Juste l’autre semaine, elle a dit qu’elle avait l’intention d’être photographiée dans autant d’endroits que possible sans William pour le punir pour toutes ces photos qui semblaient le montrer en boîte avec d’autres filles », a confié un membre de l’entourage de Kate Middleton.

    L’heureuse maman de trois enfants a su rester digne face à une situation qui l’avait dévastée à l’époque. La future reine consort avait été prise en photo non loin de Londres où elle paressait radieuse. Cette phot avait fait le tour des réseaux sociaux. La ravissante brune s’était même rendue à une fête, toute en ayant une attitude de princesse et avec un sourire aux lèvres qui ne l’a jamais quitté.

    Finalement, le prince William a fini par reprendre Kate Middleton. Vous découvrez des choses sur vous-même que vous n’aviez peut-être pas réalisées. Je pense que vous pouvez être assez consommé par une relation quand vous êtes plus jeune et, vous savez, j’ai vraiment apprécié cela pour moi aussi, même si je ne le pensais pas à l’époque », a-t-il déclaré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read