More
    AccueilCélébritésPrince William angoissé pour Kate Middleton, elle n'est plus que l'ombre...

    Prince William angoissé pour Kate Middleton, elle n’est plus que l’ombre d’elle même !

    Le duc de Cambridge serait très inquiet pour son épouse, Kate Middleton, qui aurait beaucoup maigri, selon un média américain qui la décrit de «flippante ».

    Nos confrères de « Star » ont publié un dossier sur Meghan Markle,, qui aurait décidé de faire une conférences de presse dans le but de balancer sur les autres membres de la famille royale.

    D’ailleurs, bien qu’elle soit peu appréciée par Kate Middleton, qui lui reproche « d’avoir fait de sa vie un enfer », l’heureuse maman du petit Archie aurait fait le choix de se venger d’elle.

    Elle sait que Kate Middleton est très fragilisée et qu’elle souffre d’anorexie.
    « Meghan a tout vu – y compris la tendance de Kate à sauter des repas lorsqu’elle se sent dépassée », indique un membre de l’entourage.

    « Sa situation se serait aggravée suite à la décision de Meghan Markle et du prince Harry de prendre leurs distance avec la famille royale », ajoute la publication.

    «Quand elle est malheureuse ou stressée, elle se nourrit à peine ! Elle est affamée. Kate fait à peine 43 kilos. En tant que future reine consort, une forte pression pèse sur ses épaules », indique un membre de la famille royale, qui a souhaité resté l’anonyme.

    Si le prince William serait très inquiet pour son épouse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read