More
    AccueilCélébritésPrince Harry, avant de partir, il aurait insulté les Cambridge !

    Prince Harry, avant de partir, il aurait insulté les Cambridge !

    Au cours du mois de Janvier, les heureux parents du petit Archie ont fait une annonce fracassante. Le prince Harry et son épouse ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie au Canada. D’ailleurs, le « divorce » avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier.

    Depuis que les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de poser leur valise à l’étranger, les rapports, avec la famille royale sont devenus électriques. D’ailleurs durant la cérémonie réalisée le 9 mars 2020 dans le cadre du Commonwealth au sein de l’abbaye de Westminster, Kate Middleton aurait snobé la duchesse de Sussex, comme le confirment nos confrères de Purepeople. Il n’y a eu de regards échangés ni de sourire ce jour-là.

    Depuis, il y a eu un nouveau revirement chez les Sussex, qui ont fait un choix surprenant comme à leur habitude ! Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles.L’objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle.

    Dans ce contexte très tendu, le prince aurait eu un comportement qui a choqué le duc et la duchesse de Cambridge. Cette attitude a même été perçue comme une insulte. En effet, le duc de Sussex a décidé de fermer définitivement ses bureaux de Buckingham Palace.

    Mais en Angleterre, le vide laissé entraine un énorme bouleversement. Selon le Daily Mail, les Sussex ont, pour finir, pris la décision de fermer leur bureau à Buckingham Palace. « C’est le signe le plus sûr à ce jour que le couple et leur fils Archie ne retourneront probablement jamais au Royaume-Uni pour y vivre», commente le quotidien.

    Compte tenu de leur décision de prendre du recul, un bureau à Buckingham Palace n’était plus nécessaire. Hélas, leur choix a engendré davantage de chômage, puisque ils ont dû se séparés de 15 employés, selon Le Daily Mail.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read