More
    AccueilCélébritésPrince William, cette confidence bouleversante sur Lady Diana !

    Prince William, cette confidence bouleversante sur Lady Diana !

    La chaîne BBC a récemment diffusé un documentaire sur la santé mentale. A cette occasion, le journaliste a eu l’opportunité d’interviewer le prince William qui a été confronté à une épreuve particulièrement douloureuse pendant son enfance, ainsi que son frère, le prince Harry.

    Il s’agit, en effet, de la mort de leur mère, la princesse Diana décédée en août 1997 à la suite d’un tragique accident de voiture, qui a eu lieu sous le pont de l’Alma à Paris. La planète entière a été dévasté en apprenant cette terrible tragédie.

    Le plus douloureux a été cette image que peu de personnes oublieront : celle de voir Harry et William, côte à côte, marchant dans le silence à proximité du cercueil de leur maman. Ils étaient à l’époque de jeunes adolescents.

    « Je pense que quand vous êtes endeuillé très jeune, à tout moment, mais particulièrement quand vous êtes jeune, je peux être très proche de cela. Vous ressentez une douleur sans égale, », a déclaré le futur héritier à la couronne britannique.

    Avant d’ajouter : « Et vous savez que dans votre vie, il sera très difficile de trouver quelque chose qui fera encore plus mal encore. Mais cela vous rapproche aussi beaucoup de toutes ces personnes qui ont été endeuillées. Alors instantanément, quand vous parlez à quelqu’un d’autre … Vous pouvez presque le voir dans ses yeux parfois. ».

    Le duc de Cambridge a exhorté les britannique à révéler leur émotions et de ne pas laisser des émotions néfastes les détruire de l’intérieur. D’après l’époux de Kate Middleton, les personnes doivent « pouvoir parler de (leurs) émotions, car nous ne sommes pas des robots ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read