More
    AccueilCélébritésPrince William, choqué, Kate Middleton attendrait un enfant du prince Charles

    Prince William, choqué, Kate Middleton attendrait un enfant du prince Charles

    Le duc et la duchesse de Cambridge qui sont en règle générale très complices, sont désormais au centre d’une terrible allégation. En effet, la dernière en date serait que Kate Middleton attendrait un enfant du prince Charles.

    L’hebdomadaire satirique Voiri a publié un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants et annonce son infidélité envers son époux , et dévoile une grossesse en cours issue de sa liaison avec son beau-père, le prince Charles.

    Inédit « Kate Middleton enceinte du prince Charles, sa vengeance contre William », ajoute le magazine. Selon eux, « La duchesse de Cambridge se vengerait ainsi de l’escapade du duc de Cambridge avec Rose Hanbury au début de l’année ». Il y a fort à parier que cette rumeur est complètement fausse.

    De plus, une soit disant grossesse de Kate Middleton ( cette fois avec son mari) a fait couler ces dernières semaines à travers la planète.

    En effet, de nombreuses « preuves », confirmerait qu’elle attendrait un heureux événement . En effet, le 21 novembre 2019, elle était absente du Tusk Conservation Awards.

    La duchesse de Cambridge « aimerait avoir un enfant de plus », a indiqué un intime.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read