More
    AccueilCélébritésPrince William, choqué, les parents de Kate Middleton, attaqués par Meghan Markle

    Prince William, choqué, les parents de Kate Middleton, attaqués par Meghan Markle

    Le duc et la duchesse de Cambridge seraient particulièrement troublés par l’odieuse attitude des parents du petits Archie, qui auraient eu un comportement déplacé envers les parents de Kate Middleton. Surprenante confidence !

    D’ailleurs, cette confidence a été faite par nos confrères d’In Touch, qui ont publié un dossier sur les répercussions sur le palais royal de la décision prise par le prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Récemment, le couple a fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Leur « divorce » sera prononcé officiellement dans quelques jours.

    Avec ce choix à peine croyable, le duc et la duchesse de Sussex auraient pour ambition de développer leur propre marque, baptisée ‘Sussex Royal’.
    D’ailleurs, leur entreprise serait en concurrence directe avec la société, Party Pieces, créée il y a plus de trente ans par les parents de Kate Middleton, Carole et Michael, qui commercialisent des accessoires de fêtes.

    Selon nos confrères, « les Sussex auraient construit leur modèle d’entreprise sur la société lancée par des beau-parents de prince William ».
    Des tasses, des assiettes, des livres de cuisines, seraient également vendus.

    Cette concurrence directe n’a toujours pas été digérée par les parents de la duchesse de Cambridge.

    De plus, la souveraine aurait émis son veto pour que le prince Harry et son épouse n’utilisent pas la marque Sussex Royal.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read