More
    AccueilCélébritésPrince William, colère noire contre Harry à cause de Meghan. Révélations stupéfiantes

    Prince William, colère noire contre Harry à cause de Meghan. Révélations stupéfiantes

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce », également appelé le Megxit, avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses valises à Los Angeles.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. En effet, Meghan Markle a pour ambition de renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

    Par ailleurs, depuis quelques jours, le livre « Finding Freedom », écrit par Omid Scobie, auteur de la biographie sur le duc et la duchesse de Sussex, fait couler beaucoup d’encres. En effet, l’auteur a fait des révélations explosives sur la couronne britanniques qui ont fortement agacé les membres de la famille royale.

    « Les princes William et Harry ne se sont pas parlés pendant un bout de temps, et cela va prendre du temps à revenir à la normale. La distance entre les frères ne cesse de s’élargir depuis quelques mois « , a confié l’auteur, concernant les rapports entre William et Harry depuis le Megxit.

    « Les déclarations n’ont pas été discutées en interne. C’est vraiment ce qui a causé le plus de tort à William, car il porte deux chapeaux. Il n’est pas seulement le frère, il est aussi le futur roi et il a estimé que cela avait porté atteinte à la réputation de la famille, », ajoute l’auteur Omid Scobie.

    Avant d’ajouter : « Tout ce qu’il a fait aurait dû être discuté en privé, selon William. William et Harry ne se parlent plus comme avant depuis le Megxit. La situation est compliquée. Quant à Kate et Meghan, elles ne se parlent pas du tout. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read