More
    AccueilActualitéPrince William et Kate Middleton, anniversaire mis à mal par Rose Hanbury...

    Prince William et Kate Middleton, anniversaire mis à mal par Rose Hanbury !

    Depuis que le Megxit a eu lieu, William peut se targuer d’avoir vu sa cote de popularité grimper en flèche auprès du public. En effet, avant cela, il était déjà extrêmement aimé du peuple, mais il faut dire que tout le contexte autour de ce Megxit  a fait qu’aujourd’hui, il occupe forcément une place spéciale dans le cœur des gens. En effet, cet événement, il coïncide malheureusement pour son frère avec l’arrivée de la première vague du Coronavirus dans le pays et suite à la stratégie de l’immunité collective qui a raté complètement, le départ de Harry a été vu e comme une véritable trahison, d’un capitaine qui quitte le navire en train de couler de la part de pas mal de monde. À contrario, William est lui vu comme celui qui a réussi à garder le cap au plus fort de la tempête et aujourd’hui, il est aimé. Le problème, c’est qu’une vieille affaire qui vient de ressurgir pourrait largement faire baisser cette nouvelle cote de popularité auprès du peuple. 

    Un journaliste réaffirme la liaison de William 

    Comme on vous le disait, ces derniers mois, William, il jouit d’un côté de popularité sans pareil du côté du peuple. En effet, alors que le Coronavirus était au plus fort de la première vague, que son frère Harry était parti, que son père était isolé, car malade et que la reine était isolée par protection, William est clairement allé au front. En effet, avec sa femme Kate Middleton, ils n’ont pas compté leurs efforts et ont dû gérer à deux une bonne partie des affaires de la famille royale. Mais en plus de cela, ils ont pris du temps pour aller à la rencontre de leur peuple, notamment quand ils avaient distribué des paniers repas gratuits à certaines personnes dans le besoin. 

    D’ailleurs, avec cette cote de popularité grandissante, une théorie prend de plus en plus de crédibilité au fur et à mesure des semaines. On le sait, la santé de la reine est fragile ces derniers temps et si jamais elle venait à décéder, elle voudrait alors mettre William et non son père au pouvoir directement sachant que celui-ci est plébiscité par une bonne partie du peuple britannique. 

    Le problème, c’est que tous ces plans pourraient voler en éclat à cause d’une chose, la liaison prétendue entre William et Rose Hanbury. En effet, on en entend souvent parler, mais rapidement, cela se calme. Il y a quelques jours, le journaliste Alex Tiffin a fait part sur les réseaux sociaux de sa détermination à faire la lumière sur cette histoire, même si on essaye de lui mettre des bâtons dans les roues. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read