More
    AccueilActualitéPrince William et Kate Middleton : ce lien très romantique sous jacent...

    Prince William et Kate Middleton : ce lien très romantique sous jacent de leur carte de vœux

    En ce qui concerne les cartes de Noël de la famille royale, rien n’arrive par accident. De l’emplacement aux tenues, chaque détail est examiné avant que le photographe ne crie « sourire ! ». Et Kate Middleton et le prince William de 2021 la famille carte de Noël est pas différent. Voici une ventilation de tous les messages cachés dans les douces salutations de vacances de la famille Cambridge.

    Bien que le couple soit connu pour suivre l’exemple de la reine, ils ont montré quelques rares moments d’intimité – surtout ces derniers temps. Ils ont été aperçus se tenant la main lors de sorties ensemble et leurs photos du 10e anniversaire plus tôt cette année étaient leurs portraits les plus romantiques à ce jour. 

    Leur proximité était davantage mise en évidence dans la carte de Noël de cette année. Dans le plan familial, William pose sa main sur le genou de sa femme et elle renvoie le geste en posant sa main sur la sienne. Cela peut sembler petit, mais toute démonstration publique d’affection entre le futur roi et la future reine est une rupture avec leur stoïcisme habituel.

    Ce n’est pas tous les jours que le futur roi montre une petite jambe. Il est rare de voir William en short au lieu de son pantalon long habituel. (Bien qu’il ait porté des shorts pour les sorties royales sportives !). C’est la première année que William porte un short sur la photo de la carte de Noël de la famille, ce qui montre que le prince était en mode vacances totales.

    Alors que la princesse Charlotte , 6 ans, et le prince Louis , 3 ans, sont assortis en bleu, William, Kate et le prince George , 8 ans, arborent le vert olive (une couleur qu’ils ont portée sur les photos de cartes de Noël précédentes). La teinte terreuse symbolise la paix et l’harmonie, ce qui convient particulièrement à la saison des vacances. En tant qu’héritier de William, il est normal que George se coordonne avec son père, jusqu’à la position détendue du petit prince.

    Alors que la majorité des photos de la carte de Noël de la famille Cambridge ont été prises dans leur maison de campagne, Anmer Hall, celle de cette année a été prise alors qu’ils étaient en vacances privées en Jordanie. Le pays revêt une importance pour Kate car elle a vécu en Jordanie pendant deux ans lorsqu’elle était enfant lorsque son père travaillait pour British Airways.

     La mère de trois enfants voulait probablement partager ces souvenirs d’enfance avec ses propres enfants. Selon un ami, Kate veut « désespérément » la normalité pour ses enfants, et les voyages en famille en sont une grande partie. « Elle veut imiter son éducation, vivre à la campagne avec une famille unie », a déclaré un ami de la famille royale à la publication People. « Elle veut désespérément cette normalité pour ses propres enfants. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read