More
    AccueilActualitéPrince William et Kate Middleton, conflit sans précédent !

    Prince William et Kate Middleton, conflit sans précédent !

    Alors qu’il n’était encore qu’un petit garçon, le prince William a dû vivre des événements qui sont pour le moins traumatisants pour un garçon de son âge. En effet, il a vu sa mère et son père se déchirer à propos de questions d’adultère. Il a ensuite vu l’infidélité de son père être affichée dans toute la presse britannique et même dans le monde. Suite à cela, le couple a finalement explosé et enfin, alors qu’il avait déjà vécu bien assez d’événement traumatisants pour un jeu homme de son âge, il a  vu les images de la voiture dans laquelle se trouvait sa mère, écrasée sur l’un des piliers du pont de l’Alma un beau matin. Mais de sa mère, William, a quand même gardé de précieux conseils, notamment au niveau amoureux. En effet, avant de partir, celle-ci lui avait donné son grand conseil à  ce niveau-là. Ce conseil, c‘était tout simplement de ne pas épouser une femme avant de la connaitre, au risque de reproduire les erreurs de sa mère. Malgré qu’il ait respecté cela à la lettre, cela ne lui empêche pas d’avoir eu plusieurs soucis et notamment de grosses disputes.

    Cette grosse dispute de William et Kate Middleton déterrée

    Comme on vient de le dire, avant de mourir, Diana a donné un précieux conseil à ses enfants, celui de  bien connaître la femme qu’ils allaient épouser au risque de se retrouver dans une situation similaire à celle qu’elle a vécue. Bon, il faut le dire, Harry, il n’a pas vraiment écouté sa mère sur ce coup-là. Alors, oui, il connaissait Meghan Markle depuis quelque temps, mais il était bien loin de la connaître aussi bien que sa mère ne l’aurait certainement voulu avant de lui passer la bague au doigt. Mais du côté de William, son frère, on a décidé de respecter scrupuleusement ce conseil avec Kate Middleton. En effet, ils se sont connus sur les bancs de la faculté, mais ils ont mis quasiment dix ans avant de se marier. Alors, oui, aujourd’hui, il connaît parfaitement sa femme, mais cela n’a pas empêché les soucis pour William.

    En effet on peut par exemple citer les rumeurs d’adultère qui commencent à se multiplier dans la presse depuis l’an dernier. En effet, après Rose Hanbury, c’est récemment le nom d’une autre femme qui a fait la une, ce qui n’a bien évidement pas plu du tout à Kate Middleton comme vous pouvez vous en douter. Mais ce n’est pas la première fois que le couple connaît une grosse dispute. En effet, quelque temps avant de déclarer leurs fiançailles, ils auraient eu une grosse dispute sur un court de tennis. Cela aurait même eu pour effet de décaler l’annonce officielle d’un mois environ le temps de voir si tout allait de nouveau bien entre William et sa future femme. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read