More
    AccueilCélébritésPrince William et Kate Middleton, contre attaque envers Beatrice d’York

    Prince William et Kate Middleton, contre attaque envers Beatrice d’York

    Le Duc et la Duchesse de Cambridge dont les rapports avec Beatrice d’York seraient assez tendus, auraient décidé de contre attaquer. On vous dit tout !

    La fille du prince Andrew imaginait qu’avec son union avec le riche homme d’affaires Edoardo Mapelli Mozzi, qu’elle pourrait « clouer le bec  » au Prince William et à Kate Middleton, qu’elle n’apprécie guère.

    Néanmoins, le scandale se-xuel qui a éclaboussé le prince Andrew, lui a mis des bâtons dans les roues, selon nos confrères de Voici.
    Beatrice d’York « se demande aujourd’hui s’elle aura droit au mariage de ses rêve », indique la publication.

    Depuis l’interview lamentable de son père auprès de la BBC, le prince Andrew a été mis au vert par la souveraine elle même et sera également privé de son salaire de 293000 euros par ans.

    De plus, la probabilité est plutôt faible que le papa puisse accompagner Beatrice d’York à l’autel, le jour de son mariage. Ce scandale pourrait faire en sorte que la fille du prince Andrew se marie en toute discrétion, pour ne pas attirer l’attention des médias.

    Etant donné que l’affaire est en cours d’instruction, le mariage pourrait même être reporté !

    Affaire à suivre …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read