More
    AccueilCélébritésPrince William et Kate Middleton, coronavirus, Camilla Parker-Bowles est contaminée ?

    Prince William et Kate Middleton, coronavirus, Camilla Parker-Bowles est contaminée ?

    Le prince William et Kate Middleton sont d’une aide inestimable pour Camilla Parker-Bowles en ce moment. La duchesse craint que l’état de son époux s’aggrave.  

    Le prince Charles révélait le 25 mars avoir été testé positif au coronavirus. Camilla Parker-Bowles, sa compagne, qui n’est pour l’instant pas atteinte, devrait faire plus attention en raison de son état de santé qui, depuis des années, n’est pas très rassurant.

    Pour l’instant, l’état du futur roi d’Angleterre ne présente pas d’inquiétude. « Il présente des symptômes bénins mais est en bonne santé », assurait le communiqué. On précisait par ailleurs que le prince continu de « travailler comme d’habitude à domicile » écossais, où il reste confiné seul.

    Selon le magazine New Idea, le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’épouse du prince Charles, Camilla Parker-Bowles, auraient également été testés. Mais leurs résultats seraient négatifs. Néanmoins, ils demeurent eux aussi confinés loin du prince Charles, pour éviter tout risque de contamination.

    Tout comme la reine qui est isolée dans ses appartements de Buckingham et dont l’agenda a été entièrement nettoyé depuis son retour de Windsor. « Le duc et la duchesse de Cambridge auraient été chargés de gérer le quotidien du palais », selon le site LeGossip.

    Toutefois, Camilla Parker-Bowles est invitée à plus de vigilance. « Et pour cause, sa santé est régulièrement au centre de toutes les préoccupations. Ces dernières années, l’ancienne rivale de Lady Diana a en effet multiplié les problèmes respiratoires, faisant d’elle une personne à risque face au coronavirus ».

    Le dernier souci de santé important qu’elle a eu date de novembre dernier. On lui diagnostiquait une infection pulmonaire sévère qui, progressivement se serait aggravée. Elle avait alors été contrainte de garder le lit et avait dû annuler plusieurs déplacements.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read