More
    AccueilCélébritésPrince William et Kate Middleton, froid, fracture totale, , ils les ont...

    Prince William et Kate Middleton, froid, fracture totale, , ils les ont perdu

    Le prince William et son épouse s’en voudraient-ils pour leur comportement glacial envers les Sussex lors de la Journée du Commonwealth ? C’est du moins ce qu’affirme le magazine Woman’s Day.

    Selon la publication, les Cambridge seraient revenus à de meilleurs sentiments et reconnaitraient leur erreur. Ils « auraient pu faire un effort pour permettre à la famille d’être consolidée », commente le magazine qui est revenu sur cet évènement à l’abbaye de Westminster le 9 mars dernier.

    Alors qu’on s’attendait à voir l’image de la famille unie malgré le Megxit qui bat encore son plein, « la tension était palpable et Harry semblait éviter résolument le contact visuel avec son entourage. C’était déchirant à regarder », d’après une source présente lors de la cérémonie.

    Les deux frères, jadis très proches, ont plus que jamais semblé totalement coupés l’un de l’autre. Les admirateurs de la famille royale britannique, qui espéraient encore en un rapprochement à cette occasion, ont été au final complètement déçus.

    La distance nettement visible entre les fils du prince Charles et de la princesse Diana se dissoudra-t-elle un jour ? Ce qui est certain c’est que cela prendra du temps. Surtout que le prince William, qui en veut à son frère cadet, serait extrêmement rancunier.  

    « Il a l’impression d’avoir été trahi. Il en veut à son frère », confie un proche selon qui, encouragé par Kate Middleton, le prince se dit parfois « qu’il pourrait faire un effort ». L’occasion lui est donné au mois de juin où les Sussex ont accepté de passer les vacances avec la reine à Balmoral.

    Ces derniers ont d’ailleurs promis de revenir avec le petit Archie que les autres membres de la famille royale n’ont pas revu depuis plusieurs mois. Une belle occasion pour les Cambridge de réchauffer l’atmosphère et pour les deux frères particulièrement de renouer avec leur entente passée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read