More
    AccueilActualitéPrince William et Kate Middleton, la soeur secrète du prince annonce son...

    Prince William et Kate Middleton, la soeur secrète du prince annonce son retour !

    Cela fait maintenant plus d’un an et demi qu’a explosé le Megxit et à cette époque là, on était bien loin de se douter de tout ce qu’il se passait au sein de la famille royale britannique. En effet, depuis l’affaire Diana, la famille royale s’était fait une spécialité de cacher les petits secrets avant qu’on ne les retrouve affichés en une de tous les magazines du pays, et même du monde. Sauf que force est de constater que si cette technique a marché pendant un moment, elle a fini par voler en éclat lorsque Meghan Markle et Harry ont annoncé solennellement quitter la famille pour aller vivre au Canada. Ils ont alors révélé que dans la famille tout n’était pas aussi rose que prévu et depuis, on retrouve de vives tensions entre les différents membres de la famille. Des tensions qui ont séparé Harry et William, mais une femme que l’on n’attendait pas seraienen train de faire son maximum pour que les deux frères se rapprochent de nouveau ! 

    Réconciliation possible entre Harry et William ? 

    Comme on l’a dit, le départ de Harry et de sa femme, il a fait voler en éclat l’image que la famille royale s’était efforcée d’avoir auprès du public pendant des dizaines d’années. En effet, on a appris au moment du départ que Meghan Markle aurait subi de très nombreuses pressions au sein de la famille et que l’un de ses plus grands bourreaux aurait été la femme de William, Kate Middleton. De plus, si par la suite Harry a été assez discret, Meghan Markle s’est -lle lâchée à plusieurs reprises, notamment quand elle avait déclaré que la famille royale avait eu des comportements racistes envers elle. Une nouvelle qui avait alors rapidement fait le tour du monde. 

    Depuis, elle et son mari, le prince Harry vivent tranquillement du côté de Los Angeles et malheureusement, ce dernier a un peu eu tendance à se couper de sa famille. Mais le pire, c’est que selon certaines rumeurs, en plus de cela, il serait en froid avec Meghan Markle suite à une dispute. Dès lors, il se retrouverait seul, mais la situation pourrait ne pas durer bien longtemps si l’on en croit plusieurs rumeurs. 

    En effet, récemment, on a appris que la fille de Camilla Parker Bowles qui est donc la demi-sœur de Harry par union aurait pour projet de rassembler toute la petite famille. Elle ferait alors un travail de longue haleine, jonglant d’un camp sur l’autre pour faire en sorte que les deux frères commencent à se parler comme avant. Peut-être le but est-il de réussir à réunir tout le monde encore une fois pour les fêtes de fin d’année ? 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read