More
    AccueilCélébritésPrince William et Kate Middleton, magie noire au palais, les Cambridge en...

    Prince William et Kate Middleton, magie noire au palais, les Cambridge en cause

    L’épouse du prince William aurait révélée détenir des rudiments de magie noire.

    Une initiation dont elle aurait bénéficiée alors qu’elle était scolarisée au Marlborough College. Le prince William en serait tout retourné et vivrait dans la terreur auprès de cette épouse dont il apprend qu’elle s’est essayée si jeune à l’effroyable pratique.

    La rumeur est relayée par le National Enquirer qui revient également sur la relation compliquée que la duchesse de Cambridge entretient avec sa belle-sœur, l’épouse du prince Harry, Meghan Markle. Kate Middleton aurait d’ailleurs pu la « briser » grâce à ses connaissances en « magie noire ».

    « Elle est supposée avoir appris quelques étranges procédés lors de sa scolarité au Marlborough College, internat indépendant du comté de Wiltshire. Elle aurait passé quatre ans dans cet établissement où elle aurait été admise à l’âge de 13 ans », rappelle le magazine.

    « Par curiosité, elle se serait initiée au voodoo et au Santeria, méthodes qui lui auraient permis de ‘‘charmer le futur roi de Grande-Bretagne’’. La future reine consort dont le style vestimentaire serait négligé depuis le début aurait fait appel à un étrange procédé baptisé ‘‘la main de Mojo’’ ».

    Il consiste « à mélanger un cœur de chauve-souris avec de l’encens ». De quoi inquiéter davantage le prince William confiné en ce moment dans le Norfolk avec sa tendre épouse et leur trois enfants, les princes George et Louis et la princesse Charlotte.

    Ce mercredi 29 avril, le duc et la duchesse de Cambridge ont fêté leur neuvième anniversaire de mariage. Loin de leurs proches en cette période, le couple n’entend pas renoncer à ses plans et compte bien célébrer ses noces de faïence, selon le Daily Mirror.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read