More
    AccueilPeoplePrince William et Kate Middleton, nouvelle grossesse, confidence troublante d'un expert

    Prince William et Kate Middleton, nouvelle grossesse, confidence troublante d’un expert

    Kate Middleton et le Prince William pourraient bientôt accueillir leur quatrième enfant. 
    Kate Middleton serait de nouveau enceinte et pourrait donner naissance pour la quatrième fois à la fin de l’été. C’est du moins ce que rapporte le magazine In Touch, selon qui le prince William devrait bientôt de nouveau « plonger dans les changements de couche et s’habituer aux nuits blanches ». 


    « Le timing pour un quatrième bébé a été parfait. Car le plus jeune, le prince Louis, est désormais assez grand pour dormir tout seul, et il n’a plus besoin de couches. Il va à la garderie tous les jours, donc Kate a la matinée pour elle », commente le magazine. Le New Idea pour sa part reprend les propos de ce spécialiste des têtes couronnées qui s’est exprimé dans les colonnes de Today Australia. 


    Russel Myers a rapelé les propos de Kate Middleton, indiquant que la duchesse de Cambridge n’a jamais caché son désir d’avoir « trois ou quatre enfants ». Toutefois, l’expert a tenu à apporter des précisions face à la rumeur concernant une éventuelle nouvelle grossesse de la future reine consort. 


    « Je ne sais pas (si Kate Middleton est enceinte). Qui sait ce qui se passe dans la famille royale en ce moment. Tout est possible après la dernière année que nous avons eue. Mais je n’ai rien à révéler en exclusivité », a déclaré l’expert des têtes couronnées face aux confrères de la presse australienne.  
    Le mardi 22 février dernier, la duchesse de Cambridge effectuait une visite dans un centre de recherches de l’Université du Copenhague au Danemark. L’épouse du prince William, qui se plait aussi à donner espoir aux Britanniques quant à un nouveau bébé royal, s’est exprimée sur ses désirs d’une nouvelle maternité. 


    A la rencontre de parents avec leurs enfants pour découvrir un projet relatif à la santé mentale des nouveaux-nés, la duchesse a confié que le sujet la rend « vraiment nerveuse ». Ce qui est loin d’être le cas pour son mari. Le prince William « s’inquiète toujours quand [elle] rencontre des bébés de moins d’un an ». « Je rentre à la maison et je dis: ‘Ayons-en un autre' », a expliqué Kate Middleton. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read