More
    AccueilActualitéPrince Harry traîne Kate Middleton dans la boue - L'emprise de Meghan...

    Prince Harry traîne Kate Middleton dans la boue – L’emprise de Meghan Markle

    Le prince Harry n’a pas estimé qu’il avait besoin de la permission du palais de Buckingham pour écrire ses mémoires Megxit de 20 millions de dollars, a déclaré son porte-parole aujourd’hui. La décision d’écrire une autobiographie révélatrice a été qualifiée d' »exercice de gagner de l’argent au détriment de sa famille de sang » par des experts royaux et des initiés qui ont prédit que ce serait « un livre de Harry, tel qu’écrit par Meghan ».

    Harry, 36 ans, n’a averti sa grand-mère, son père ou son frère du livre révélateur que  » quelques instants avant qu’il ne devienne public « , signe que sa relation avec la famille royale ne s’est pas améliorée lors de sa visite pour dévoiler la statue de la princesse Diana à Londres plus tôt ce mois-ci, il a été revendiqué aujourd’hui.

    Le porte-parole des Sussex a déclaré à la BBC qu’on ne s’attendrait pas à ce que Harry obtienne l’autorisation du projet du palais de Buckingham, mais a dit à sa famille, y compris la reine « très récemment » et il n’est pas encore clair si les fonctionnaires royaux pourront voir le fini livre avant sa sortie fin 2022 par l’éditeur Penguin Random House. MailOnline a demandé à l’équipe de LA de Harry de commenter.

    Harry a déclaré hier soir: « J’écris ceci non pas en tant que prince que je suis né, mais en tant qu’homme que je suis devenu ». Répondant à sa déclaration explosive signée  » Prince Harry, duc de Sussex « , la présentatrice Kirstie Allsopp a répondu:  » Dans ce cas, arrêtez d’utiliser le titre pour vendre des livres  » et un initié royal a déclaré sèchement:  » Un livre de Harry, tel qu’écrit par Meghan. ‘ 

    Dans sa dernière chronique pour MailOnline , Piers Morgan a exhorté aujourd’hui la reine à dépouiller Harry et Meghan de tous leurs titres, qualifiant le livre de trahison trop loin et les accusant de transformer la devise mondialement connue de Sa Majesté « ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer » en « Toujours se plaindre, toujours expliquer, ne jamais arrêter de pleurnicher ».

    La reine, le prince Charles et le prince William  auraient été complètement aveuglés par l’annonce choquante de Harry selon laquelle il travaillait secrètement sur ses mémoires encore sans titre avec le nègre JR Moehringer, lauréat de Pulitzer, pendant un an. Une autre source a révélé que l’annonce avait provoqué « beaucoup de regards », ajoutant: « Je pense que tout le monde est juste fatigué d’être en colère quand il s’agit de ces deux-là ». Ils ont passé les 18 derniers mois à faire tout ce qu’ils avaient promis à Sa Majesté de ne pas faire – gagner leur vie grâce à leur vie antérieure et à leur statut de membre de la famille royale. C’est tristement prévisible, malheureusement. 

    Le « bombardement de vérité » du duc et de la duchesse de Sussex a commencé en mars avec leur extraordinaire interview de 90 minutes avec Oprah Winfrey où ils ont accusé la famille royale de racisme envers Archie et d’ignorer les appels à l’aide d’une Meghan déprimée alors qu’elle était suicidaire et enceinte. Au lendemain chaotique de l’émission, regardée par près de 100 millions de personnes dans le monde, le couple a affirmé que ce serait leur  » dernier mot  » sur Megxit, pour continuer à en parler de manière plus détaillée au cours des prochains mois. 

    Et maintenant, la famille royale redoutera la sortie du livre l’année prochaine, qui, selon les experts, sera  » plus d’introspection  » pauvre moi  » et plus d’excuses pour justifier sa décision de quitter la vie royale  » et  » la dernière chose que la reine, le prince Charles et Le prince William voudra entendre ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read