More
    AccueilCélébritésPrince William et Kate Middleton, terriblement angoissés, "le coup de poignard" de...

    Prince William et Kate Middleton, terriblement angoissés, « le coup de poignard » de Meghan Markle !

    Le duc et la duchesse de Cambridge sont effrayés par les futurs révélations qui seront livrées par leur rivale Meghan Markle, qui aurait été prise en photo sortant d’un studio d’enregistrement en Californie. Cette dernière compte faire des confidences à la presse très prochainement.

    Nos confrères de ‘Woman’s Day’ ont publié un dossier sur l’épouse du prince Harry et dévoilent les peurs du prince William et de Kate Middleton concernant les secrets que risquent de révéler Meghan Markle à la presse.

     
    « Les chaines de télévision sont à l’affût, prêtes à débourser jusqu’à 400 000 dollars pour recueillir les confidences de Meghan », a indiqué un membre de la famille royale, qui confirme que Meghan Markle aurait donné son accord pour passer dans une grande émission de télévision. Toutefois, à l’heure actuelle, on ignore de quelle chaîne il s’agit.

    Les heureux parents de trois enfants seraient persuadés qu’elle va faire des révélations explosives …
    « La duchesse de Sussex n’aurait pas évoqué la prétendue infidélité du prince William, mais se serait contentée de dénoncer les méthodes éducatives de Kate Middleton et le prince William », ajoute la publication. D’ailleurs, elle compte faire des confidences sur leur objectif secretde moderniser la monarchie.

    Les troubles alimentaires de l’épouse du prince William seraient également mentionnés.
    Kate Middleton serait anorexique et aurait atteint le poids critiques de 42 kilos.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read