Le duc et la duchesse de Cambridge sont effrayés par les futurs révélations qui seront livrées par leur rivale Meghan Markle, qui aurait été prise en photo sortant d’un studio d’enregistrement en Californie. Cette dernière compte faire des confidences à la presse très prochainement.
Nos confrères de ‘Woman’s Day’ ont publié un dossier sur l’épouse du prince Harry et dévoilent les peurs du prince William et de Kate Middleton concernant les secrets que risquent de révéler Meghan Markle à la presse.
« Les chaines de télévision sont à l’affût, prêtes à débourser jusqu’à 400 000 dollars pour recueillir les confidences de Meghan », a indiqué un membre de la famille royale, qui confirme que Meghan Markle aurait donné son accord pour passer dans une grande émission de télévision. Toutefois, à l’heure actuelle, on ignore de quelle chaîne il s’agit.
Les heureux parents de trois enfants seraient persuadés qu’elle va faire des révélations explosives …
« La duchesse de Sussex n’aurait pas évoqué la prétendue infidélité du prince William, mais se serait contentée de dénoncer les méthodes éducatives de Kate Middleton et le prince William », ajoute la publication. D’ailleurs, elle compte faire des confidences sur leur objectif secretde moderniser la monarchie.
Les troubles alimentaires de l’épouse du prince William seraient également mentionnés.
Kate Middleton serait anorexique et aurait atteint le poids critiques de 42 kilos.