More
    AccueilCélébritésPrince William et Kate, touchés en même temps par le covid 19...

    Prince William et Kate, touchés en même temps par le covid 19 que les Sussex !

    En raison de l’épidémie du Coronavirus qui prend un ampleur inédite dans le monde, les princes William et Harry seraient confrontés à une situation inédite. En Angleterre, la situation est également catastrophique et l’épidémie fait chaque jour de nombreux morts.

    D’ailleurs les pays du monde entier prennent des mesures exceptionnelles face aux virus du Covid-19 et ferment leurs frontières les uns après les autres et mettent en place des règles de confinement strictes.

    La reine Elisabeth II sait que  » de nombreuses personnes et familles au Royaume-Uni et dans le monde entrent dans une période de grande inquiétude et d’incertitude. Tout le monde doit changer sa routine et ses modes de vie », rapportent nos confrères de Closer.

    Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur le duc de Cambridge et le duc de Sussex et livre des nouvelles préoccupantes. Les deux frères serait frappés par le coronavirus. Dans les pages intérieures, on apprend que si le prince William et le prince Harry sont touchés par ce virus, c’est de manière indirecte.

    En réalité, cela concerne  » un frère d’arme », selon Ici Paris, prénommé Ryan Cartwright, qui a servi durant plusieurs années dans le même régiment de cavalerie « des blues et les royals », que les deux fils de la princesse Diana. Le soldat a perdu la vie récemment.

    Par ailleurs, le prince William et le prince Harry n’ont fait aucun commentaire, bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux. Le prince Harry est actuellement confiné avec son épouse Meghan Markle à Los Angeles. Quant au prince William, il est confiné dans le château de Norfolk avec sa femme, Kate Middleton et leur trois enfants.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read