Tous les gestes échangés entre Kate Middleton et son beau-père, le prince Charles sont scruté de près par son fils le prince William.
D’ailleurs, les internautes n’hésitent pas à colporter des allégations sur les deux membres de la famille royales, ce qui a tendance à rendre furax le prince William, qui aimerait que cela cesse.
Les allégations qui sont certainement fausses concernant une relation extra-conjugale entre l’épouse du prince William et le futur roi d’Angleterre ont été diffusées à vitesse grand V sur internet ces dernières semaines. Selon les experts, ses rumeurs émaneraient des fans de Meghan Markle, qui restent très actifs sur les réseaux sociaux.
Par la suite, ces rumeurs ont été diffusées par la célèbre publication parodique « Voiri », qui ont même annoncé la grossesse de Kate Middleton. Selon eux, le père serait le prince Charles.
À chaque fois que Kate Middleton devient complice avec son beau-père, cette rumeur refait surface et se diffuse comme une traînée de poudres sur la toile.
Cette semaine, « Le prince William, Kate Middleton, et le prince Charles, ainsi que Camilla Parker-Bowles sont en effet apparus ensemble au Centre de réadaptation médicale de la défense (DMRC) », indiquent nos confrères.
Les clichés ont été postés par le magazine The Express, qui a expliqué pourquoi l’heureuse maman de trois enfants portait son sac avec la main gauche. « Et c’est simplement pour lui permettre de libérer sa main droite afin de saluer les personnes venant à sa rencontre », ajoutent nos confrères.