More
    AccueilCélébritésPrince William, furax, Kate Middleton, son ex-fiancé ne la lâche plus !

    Prince William, furax, Kate Middleton, son ex-fiancé ne la lâche plus !

    Le couple formé par le duc et la duchesse de Cambridge battrait de l’aile. Selon la publication New Idea, leur mariage serait au bord de l’implosion. En effet, Kate Middleton n’aurait pas supporté la liaison de son mari avec sa meilleure amie, Rose Hanbury.

    Le futur héritier à la couronne britannique est accusé d’avoir trompé sa chère et tendre alors qu’elle était enceinte du petit Louis. Même si le prince William et son épouse Kate Middleton paressent très heureux en public, en privée, il s’agirait d’une toute autre histoire …

    Par ailleurs, la publication «People Story », révèle que Kate Middleton serait relancée par un ex petit ami, un certain Henry R, qui la laissée tombé quelques semaines avant le début de son histoire avec le prince William. D’ailleurs, il a toujours regretté d’avoir rompu avec la charmante brune.

    Malgré les tensions auxquelles ont été confrontées le couple. Le duc de Cambridge reste particulièrement jaloux envers sa dulcinée Kate Middleton qui subirait de nombreuses relances par son ex petit ami, qui serait toujours amoureux de la jolie brune, le prince William ne digère toujours pas cet affront.

    Toutefois, l’heureuse maman de trois enfants ne semble pas rentrer dans le jeu de son ex. Elle serait trop occupée à faire face aux nombreuses rumeurs à son sujet. La futur reine consort, est au cœur de nombreuses allégations qui touchent à la fois sa vie privée mais également sa vie au palais. Avec sa belle sœur Meghan Markle, elles seraient devenues les pires ennemies.

    Quant à d’autres magazines, la duchesse de Cambridge attendrait un heureux événement. Selon nos confrères de Public, le bébé arrivera au monde en 2020 « par respect des traditions ». D’autant plus que l’épouse du prince William souhaiterait avoir quatre enfants tout comme la souveraine Elisabeth II.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read