Le prince William serait confronté à une maladie très handicapante. Ses proches seraient particulièrement inquiets et notamment son épouse Kate Middleton, qui serait inconsolable, selon une source du palais qui a souhaité garder son anonymat.
Ces derniers temps ont été extrêmement difficiles pour le futur héritier à la couronne britannique. En effet, il a d’abord dû faire face au scandale lié à son oncle, le prince Andrew, impliqué dans une grave affaire de mœurs et de corruption de mineurs. D’ailleurs, la reine a décidé de le mettre au vert suite à la polémique créée par cette terrible histoire.
Ensuite, c’est le prince Harry et son épouse Meghan Markle qui décide de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger. Le prince William a estimé que la décision de son frère était un acte de trahison. Les rapports entre les deux frères sont très tendus et ils ne s’adressent quasiment plus la parole.
Plus récemment, c’est le prince Charles qui a beaucoup angoissé le prince William. En effet, son père a été contaminé par le virus du covid 19 et a dû être mis en quarantaine dans son domaine de Birkhall situé en Ecosse. Désormais rétabli, le prince Charles a fait des frayeurs aux membres du palais royal, en raison de son âge. Le coronavirus a fait des ravages sur son passage et notamment envers les personnes âgées.
Aujourd’hui, on apprend que le prince William doit vivre avec une terrible maladie qui chamboulerait son quotidien. Le duc de Cambridge serait atteint d’une maladie du sang.Il souffrirait de la maladie de Günther, qui est une porphyrine. D’ailleurs, cette information a été confirmée par la publication ‘In Touch’. Les expositions au soleil doivent être évitées au maximum.
Cette maladie de la peau engendrerait une coloration rouge des dents et une anémie hémolytique. « Pour le moment, elle toucherait les mains et les pieds. Lors d’une réception, les mains du duc de Cambridge affichaient la couleur violet », ajoute le magazine people Ici Paris.