More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, "agressés" par le prince Harry. La raison de...

    Prince William, Kate Middleton, « agressés » par le prince Harry. La raison de son mépris enfin révélée …

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, selon les médias britanniques. Aujourd’hui, le duc et la duchesse de Sussex vivent dans une luxueuse villa de Los Angeles.

    L’objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    D’ailleurs, à l’occasion du déménagement des heureux parents du petit Archie, le prince William aurait émis des propos très durs envers son frères Harry, selon nos confrères de Gossip. « Partez et ne revenez jamais. Le palais n’avait pas besoin d’un nouveau scandale », aurait hurlé le duc de Cambridge, qui n’a jamais encaissé la décision de son frère de quitter la famille royale.

    Récemment, le National Enquirer a consacré un dossier sur les deux princes et a annoncé les véritables raisons de leur rancœur.  Harry attaque William », titre la publication, dans sa dernière édition et annonce que les bisbilles entre les deux frères remontent à leur enfance. Leur déménagement du prince Harry sur le sol américain a été un simple prétexte pour régler leur compte.

    Voir cette publication sur Instagram

    ???? This year, because of the pandemic, you and I lost the opportunity to watch Cambridge at many traditional events, including the Order of the Garter Day, when knights and ladies gather at Windsor Castle for service and lunch. Let's recall the previous Days of the Order of the Garter (in which both Will and Kate participated in the status of the Duke and Duchess of Cambridge): 2011, 2012, 2014, 2016, 2019. In 2013, 2015 and 2018, Katherine was not present at the ceremony in connection with the birth of children. In 2017, the ceremony was canceled due to the opening of Parliament. . . . #katemiddleton#katemiddelton#katemiddletonstyle#katemiddletondress#katemiddletonofcambridge#katemiddletonlook#princessdiana#princesscharlotte#royalfamily#royal#cambridge#cambridgelife#princewilliam#princewilliamdukeofcambridge#?????????????#????????????????

    Une publication partagée par Kate Middleton (@_kate_middleton_royal) le

    « Tu as toujours été le chouchou. Maman t’aimait plus que moi. Laisse tomber, tu te fiches bien de ce qui m’arrive », lui aurait-il annoncé le prince Harry. Le prince Harry a toujours eu le sentiment d’être rejeté, comme une sorte de « pièce de rechange ». Etant, l’héritier à la couronne britannique, le prince William, a toujours eu beaucoup plus d’attention que son frère. Cette situation a engendré un sentiment de jalousie au sein de la fratrie.

    D’autant plus que quand le duc de Sussex est arrivé au monde, le prince Charles s’attendait à une petite fille. Il est de coutume de découvrir le sexe de l’enfant, seulement à la naissance de l’enfant et non pas avant au sein de la famille royale britannique. Le prince Charles n’a pas caché sa déception au moment de découvrir le prince Harry.

    « Charles a toujours voulu une fille. Il voulait deux enfants et voulait une petite fille. Je savais qu’Harry était un garçon et je ne lui ai rien dit’, avait confié Lady Di. « Oh mon Dieu, c’est un garçon. Et en plus, il est roux … », avait hurlé le prince Charles.  » On était tellement déçus ! On pensait que cela allait être une fille … », a rapporté la publication Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read