More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton angoissés, vies privées jetées en pâture par leur...

    Prince William, Kate Middleton angoissés, vies privées jetées en pâture par leur rivale Meghan Markle !

    Le duc et la duchesse de Cambridge seraient terriblement angoissés en raison de l’attitude de leur rivale Meghan Markle, qui aurait décidé de révéler au grand jour leur secret les plus intimes …

    Selon nos confrères de Star, l’anorexie à laquelle est confrontée Kate Middleton va prochainement être déballée au grand jour.

    Meghan Markle, serait d’ailleurs soutenue dans sa démarche par son époux le prince Harry.
    «Harry veut que Meghan parle de tout – les disputes, le favoritisme et la vérité sur leur rivalité avec le prince William et Kate Middleton », annonce un membre de leur entourage qui a souhaité rester anonyme. «Meghan sent qu’elle a été trahie par la famille de Harry et que la reine a tenté de la détruire en refusant de se conformer aux règles royales ».

    Les heureux parents de trois enfants imaginent être confrontés au pire. Ils vivraient dans l’angoisse. Ces derniers seraient terrifiés qu’un nouveau scandale vienne entacher la famille royale britannique.
    Nos confrères de Public ont révélé que les confidences livrées par Meghan Markle devraient se faire dans les prochaines jours …

    Meghan Markle aurait ‘appelé Ellen pour caler sa première interview de femme libre’.
    « Son ambition est claire, elle veut devenir un power couple comme Beyoncé et Jay-Z, ou les Clooney », a indiqué la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read