More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, au bout du rouleau, terrible burn out !

    Prince William, Kate Middleton, au bout du rouleau, terrible burn out !

    Le duc de Cambridge a enfin pris conscience du sentiment d’isolement vécu par son épouse Kate Middleton, qui a décidé de briser le silence. L’heureuse maman de trois enfants a été confrontée à une difficile période. Elle serait au bord du burn out …

    L’épouse du prince William serait confrontée à une terrible dépression, selon nos confrères de New Idea. La publication Royauté confirme un état de santé plus qu’inquiétant de la duchesse. Cela a empiré au moment de l’annulation de son séjour aux Iles Moustiques avec son époux qui devait avoir lieu en début d’année.

    Leur vacances aurait été annulés en raison des nombreux rendez-vous avec le prince Harry pour trouver une solution concernant son choix de renoncer à son statut et d’aller vivre avec sa famille au Canada. A ce titre, le duc et la duchesse Cambridge devaient « compenser leur absence », indiquent le magazine people.

    La dépression de Kate Middleton aurait été soulignée durant sa visite au Ely and Caerau Children’s Centre », qui vient en aide aux jeunes mères à Cardiff, en Pays de Galles.
    A ce moment là, la duchesse de Cambridge s’était remémorée une séquence particulièrement difficile, qui a eu lieu quelques semaines après la naissance du petit George. Le prince William travaillait à cette époque en tant que pilote secouriste.
    « Je n’avais pas ma famille avec moi, et William travaillait la nuit. Si seulement j’avais pu avoir un centre d’accueil comme celui-ci », a-t-elle annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read