Le duc et la duchesse de Cambridge auraient été confrontés à un intense épuisement suite à la décision du prince Harry de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler avec son épouse et son fils au Canada. Ce choix étonnant à pousser les membres de la famille royale à développer les sorties pour pallier à leur absence.
D’ailleurs ce choix, un médias anglais Best l’a abordé dans sa publication et aborde un ‘poison’ du palais. D’ailleurs, le poison est ni plus ni moins que l’épouse du prince Harry, Meghan Markle, qui serait à l’initiatives de son emménagement au Canada.

D’ailleurs, cette décision a eu de graves répercussions sur la vie de Kate Middleton et du prince William, obligés de développer les sorties en public au détriment de leurs enfants.
Selon le magazine Best, la duchesse aurait a deux doigts du burn out.
‘Kate est une très forte mentalement, et a refusé d’admettre la réalité, se pensant capable de tout gérer, et a ignoré les premiers signes de sa dépression », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat. Selon le magazine people, « Mais lorsqu’elle a découvert des images d’elle presque endormie, l’air absent, et mine déterrée, l’évidence a été admise ». ‘Elle a besoin de repos’.
Son agenda va être revue à la baisse désormais …