More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, chamboulement, geste trouble, orage à l’horizon

    Prince William, Kate Middleton, chamboulement, geste trouble, orage à l’horizon

    Le scandale créé autour de la supposée relation entre le prince William et sa prétendue maitresse de Norflok continue d’alimenter certains magazines.

    Cette relation n’a jamais été prouvée voire démentie. Mais le magazine Globe est revenu dessus dans son édition du 3 janvier dernier. Le couple traverserait une « zone orageuse » et « leur quotidien serait toujours chamboulé par l’histoire d’infidélité », selon le tabloïd.

    Le magazine argue « le geste brusque » de la duchesse de Cambridge face à son époux devant les caméras lors d’une émission. Elle aurait, selon l’interprétation de plusieurs à ce moment, repoussé sans aucune délicatesse le geste tendre du prince William à son égard.

    Et pour cause, le prince était supposé n’avoir pas cessé sa relation avec leur voisine, et amie de Kate Middleton, comme son épouse le lui avait demandé. La tension serait donc restée haute au sein du couple, et la duchesse était supposée ne plus supporter son mari.

    « Kate n’accepte plus les incartades de William », explique le magazine américain, qui affirme que l’épouse du prince William est agacée depuis la révélation de la supposée liaison.  Une escapade hors mariage qui ne serait pas la première.

    Le prince William est supposé en être à sa troisième infidélité depuis son mariage avec Kate Middleton le 29 avril 2011. Cette dernière rumeur sur les activités extra-conjugales du fils aîné du prince Charles est lancée par la journaliste britannique Nicole Cliffe.

    Quelques mois plus tard, alors que Kate a été surnommée Vaporizer-in-chief (exterminatrice en chef), Angela Mollard, chroniqueuse, revient sur la polémique : « Je soupçonne qu’ils n’étaient que de bons amis et qu’ils s’entendaient bien [avec Rose Hanbury, ndlr.]. Je ne pense pas que William soit du genre à mettre son mariage ou la monarchie en danger ». Une sortie qui a contribué à clore définitivement le chapitre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read