More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, choqués, projet qui tombe à l'eau, confidences effroyables

    Prince William, Kate Middleton, choqués, projet qui tombe à l’eau, confidences effroyables

    Alors que le duc et la duchesse de Cambridge envisageaient de passer une très bonne année 2020 avec l’arrivée d’un heureux événement, une terrible révélation vient déstabiliser leur projet.

    Nos confrère de New Idea ont publié un dossier sur le Prince William et Kate Middleton et révèlent une quatrième grossesse de la duchesse, à peine deux ans après la naissance de Louis. Une experte des familles royales indique que cette rumeurs est fort crédible.

    Néanmoins, l’année prochaine s’annonce très triste selon la publication «La Dernière Heure », qui s’appuie sur les révélations de l’astrologue, Nostradamus, qui annonce « la montée sur le trône d’un nouveau roi, le prince Charles, mais son règne ne s’annoncerait pas très joyeux ». Il annonce aussi une grave crise financière.

    «L’Angleterre se verra alors plongée dans une crise économique grave, puisque le pays tout entier sera en deuil pendant une dizaine de jours, forçant ainsi l’arrêt de toutes les activités commerciales », annonce le magazine belge. D’autant plus que la souveraine est très affaiblie et risque d’abdiquer dans les prochains mois.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read